[VDS] Sigma 17-35 f/2.8-4 ASP EX monture Nikon

Eric
Bonjour

Je vends mon zoom grand-angle 17-35 f/2.8-4 Sigma Ex Asp monture nikon AF
La qualité optique est égale au nouveau modèle HSM.
Il convient tres bien par ses focales au reflex numerique de Nikon D70,D100,
D1 et D2

Son état est impeccable. peu utilisé et manipulation soignée.

vendu dans son emballage d'origine et la sacoche de transport, Pare-Soleil &
bouchons, avec facture

cinq etoiles dans le test chasseur d'images ( je peux vous fournir un
extrait)

Prix : 440 euros
Vente dans le 60 et RP, envoie par la poste possible.