VDS Sigma 24-70 mm f2,8 et 20 mm f1,8 état neuf

Pierre
Bonjour à Tous,

Vends 2 optiques état exceptionnel avec leurs étuis d'origine

- Une optique SIGMA 24-70 mm f 2,8 EX DG DF Asphérical. ( achat nov 2003)
cote CI = 435 euros
- Une optique SIGMA 20 mm f 1,8 EX DG RF Asphérical ( achat juillet 2004)
cote CI = 377 euros

Total cote CI pour les deux optiques = 812 euros

vendu = 750 euros( 4.919 Frs) l'ensemble pour les deux optiques

NB : désolé Package indissocciable.
Me contacter par mail si cela vous intéresse.

Pierre
de Marcq en Baroeul ( Lille)

Motif vente :

Achat d'une 17-35 mm f 2,8 Nikon ou Sigma pour éviter de changer d'optiques
régulièrement sur mon reflex numérique Fuji S2 pro ( poussières sur le
capteur).

Philippe LAGARDE

Bonjour à Tous,

Salut.

Vends 2 optiques état exceptionnel avec leurs étuis d'origine

C'est dommage, mais les petites annonces sont interdites ici. Mais puisque

tu y est, juste quelques petites informations : sur www.ny-camera.com :

- Une optique SIGMA 24-70 mm f 2,8 EX DG DF Asphérical. ( achat nov 2003)
cote CI = 435 euros

Prix neuf 442 Euros

- Une optique SIGMA 20 mm f 1,8 EX DG RF Asphérical ( achat juillet 2004)
cote CI = 377 euros

Prix neuf 379 Euros
En cherchant encore un peu, on doit arriver à trouver un peu moins cher
encore.

Cordialement,

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Pierre
Philippe : Pardon pour les petites annonces je ne savais pas :-((
Mais alors la côte occasion de Chasseurs d'Image FNAC c'est quoi !!!
ça ne vaut rien ?
Moi qui croyais que cela avait une certaine valeur à defaut d'une valeur
certaine :-((

Bon dans ces conditions je garde mes optiques qui sont comme neuves !
J'étais déjà décu de m'en séparer...
je nettoyerai mon capteur régulièrement voila tout !

A +
Pierre

"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news:

Bonjour à Tous,

Salut.

[...]

Philippe LAGARDE

Philippe : Pardon pour les petites annonces je ne savais pas :-((

C'est pas grave. Il y a fr.petites-annonces.photo pour ça.

Mais alors la côte occasion de Chasseurs d'Image FNAC c'est quoi !!!
ça ne vaut rien ?

Ben, de moions en moins. Depuis internet, les gens se rendent comtent que
le prix du neuf en Allemagne est inférieur au prix de l'occase en France.
La prochaine fois tu sauras ou acheter :)

Moi qui croyais que cela avait une certaine valeur à defaut d'une valeur
certaine :-((

Bon dans ces conditions je garde mes optiques qui sont comme neuves !
J'étais déjà décu de m'en séparer...

Raison de plus.

je nettoyerai mon capteur régulièrement voila tout !

:) Bon courage.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org