[VDS] Station et appareil numérique complet

archives
Plutôt que de m'acharner à vendre mes éléments en piece détachées j'ai
décidé de faire un blot donc:

je vend un ensemble complet photo numérique et retouche composé de:

1 APN CASIO QV5700 (achat 01/2003) - 5 mpix
- +2 jeux de batteries 1800 ma
- +1 chargeur rapide 110/220v
- + 2 CF 128Mo
- Cordon USB + Doc
- Lecteur de CF PC-USB (Efilm Pocket Reader)

1 PC Celeron 1.2 Ghz Shuttle X
- Ecran 17" Mitsubishi Diamond Plus
- 128 Mo de Ram
- Disque interne 10 Go (peut en accepter un second de la taille que vous
voulez)
- 4 entrées USB
- Port Firewire 1394 (X3)
- carte son SB 5+1
- Clavier et souris logitech sans Fil
- Carte Video AGP 4X 64mo
- Lecteur de CD ROM 52X

-1 Scaner A4 avec dos transparent Umax 1220 S avec sa carte SCSI

Windows XP Pro
Pack Adobe Digital Video Collection comprenant:
-Photoshop 7
-Illustrator 10
-Première 6.5 DV
-After Effect 5.5 DV

Faire une proposition convenable pour l'ensemble à: olivier@olistep.net

cordialement

--
Olivier et Stéphanie
http://photonum.dynu.com/

fredbleu11
"archives" wrote in news:bhncpg$2b6i$1
@biggoron.nerim.net:

Plutôt que de m'acharner à vendre mes éléments en piece détachées j'ai
décidé de faire un blot donc:

une autre bonne décision serait de poster sur le forum adapté. sur celui
ci, les petites annonces ne sont pas permises

fr.petites-annonces.photo

--
_____________________"fredbleu11_______________________________
----http://motments.free.fr/----

fredbleu11
"Bob" wrote in news:3f3f4c2a$0$22026$
newsreader-01.noos.net:

50 ?

MRD

pouvez vous continuer votre discussion sur le forum dédié au lieu de
polluer plus de 5 forum?

--
----http://motments.free.fr/----