[VDS] Superbe affaire!! Synthé YAMAHA PSR1000 NEUF + Pied !!

1 réponse
Natouche
Je vends en état comme neuf ,ce superbe et très performant Synthé YAMAHA
PSR-1000 + Pupitre + pied (offert) avec facture
,presque jamais utilisé et payé 1000 Euros en neuf (croyant que ma femme
voulait
se mettre au piano... lol ).

http://www.yamaha.com/yamahavgn/CDA/ContentDetail/ModelSeriesDetail/0,,CNTID%25253D2370%252526CTID%25253D205500%252526CNTYP%25253DPRODUCT,00.html

Le manuel en français ici :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/PSR-2000-PSR-1000-_F

Les spécifications:

Le PSR 1000 de YAMAHA vous séduira tant par son design professionnel que par
sa convivialité et ses performances inégalées à ce jour. Son nouvel écran
LCD vous permettra de naviguer parmi les nombreux menus disponibles.
Profitez des 728 sonorités XG qui incluent des "sweet" et "cool" voices au
réalisme étonnant. Les 170 styles internes utilisent 4 variations pour une
plus grande richesse de jeu. Vous apprécierez autant le coté ludique du PSR
1000 avec sa fonction "Karaoké" que le coté professionnel avec son
séquenceur 16 pistes éditable en pas à pas et sa table de mixage "pro".

Clavier 61 touches
Grand écran LCD bleu
728 sonorités XG dont « Sweet » et « Cool » voices
Sound Creator (édition des sons)
Polyphonie 64 notes
170 styles d'accompagnement à 4 variations
Style creator (création de styles)
Section Music Finder
Sequencer 16 pistes avec édition en pas à pas
Mémoires de registrations
Affichage Karaoké
Mémoire flash (pour le stockage des sons, styles, morceaux, registrations,.)
Table de mixage « Pro »/li>
Prises MIDI IN et OUT
Prise casque / AUX OUT
Amplification 2 x 8w sur 4 HP avec système Bass Reflex
Clavier portable YAMAHA PSR 1000
Nombreux fichiers Styles sur disquettes + Pédale de commande

Je le vends au super prix de 350 Euros (je l'ai
payé plus de 1000 Euros ).

Pour plus de renseignements mon tel est le 06 21 11 89 58

Il est dispo sur CRETEIL (94) ou PARIS.

Possibilité de l'expédier par la Poste en ajoutant les Frais de port.

1 réponse

Chaumont
Natouche wrote:
Je vends en état comme neuf ,ce superbe et très performant Synthé
YAMAHA PSR-1000 + Pupitre + pied (offert) avec facture
,presque jamais utilisé et payé 1000 Euros en neuf (croyant que ma
femme voulait
se mettre au piano... lol ).

A décharge pour elle, prétendre faire passer un synthétiseur pour un piano,
c'est un peu osé...

Chaumont. Pianiste...