[VDS] Téléphone portable GSM Panasonic GD 50 à 15 €...

vincent
Bonjour à tous ! :-)

Je vends mon téléphone portable Panasonic GD 50 sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=9366&item=3076859114

L'enchère est actuellement à 14,50 €. Vous pouvez donc enchérir si
vous êtes intéressés.

Vous pouvez également me contacter par e-mail pour me proposer un prix
ou pour poser vos questions.

@ Bientôt ! ;-)

Vincent.
vincent@aquariophilie.org