[VDS] TREO 650 + SD 1Go

Le
fred
Hello,

Je vends un Treo 650, l'un des meilleurs smartphone qui existe. Ce n'est pas
une version Orange, mais bien une version unlockée.
voici ses caractéristiques techniques :
processeur Intel PXA270 à 312 Mhz / écran couleur 320 x 320 pixels /
bluetooth / quadribande GPRS-EDGE

voir pouvez l'admirer en test ici :
http://www.mobinaute.com/mobinaute/article.php?id 050617133017
http://www.pdafrance.com/articles/article.php?cat=machinespalm&idA4

la rom et les logiciels sont à jour.

Il est en très bon état, livré dans sa boite avec tout ses accessoires.
Je rajoute un étui de type "skin" qui épouse la forme du tréo pour le
protéger, et un carte mémoire Kingston 1Go.
Le téléphone est sous garantie, facture e-soph.com, et il est équipé d'un
protège écran posé dès le premier jour.

http://img234.imageshack.us/my.php?image=img19283ih.jpg
http://img234.imageshack.us/my.php?image=img19294io.jpg

le boitier a une seule marque : le vernis chrome a sauté a un petit endroit
à gauche au dessus du logo PalmOne. Ce n'est pas un trou !

http://img233.imageshack.us/my.php?image=img19312ei.jpg

Je tiens à signaler que cet appareil fonctionne à la perfection, et que je
m'en sépare parceque j'ai réussi à convaincre ma direction d'en équiper
notre société, donc double-emploi avec celui que je vais recevoir de ma
société.

prix : 420 euros fdpin avec carte 1Go, 380 sans. Prix discutable dans la
limite du raisonnable.
Pierre-Marie
Le #1240513
[...]

bonsoir
si un échange est possible je peux vous proposer un Nokia 9500 etat
neuf
cordialement
PM

--
mon forum: http://dynamicgeek.dynamicbb.com/
site perso: http://perso.wanadoo.fr/cb1100r/

fred
Le #1240512
Désolé, pas d'échange, mais merci pour votre offre.

Fred

"Pierre-Marie"
bonsoir
si un échange est possible je peux vous proposer un Nokia 9500 etat neuf
cordialement
PM

Nicolas ROBERT

La carte seule est-elle à vendre ?

Merci
NR
fred
Le #1240509
Si il y a preneur pour le téléphone seul, alors la carte sera à vendre.

Cdt,

Fred

"Nicolas ROBERT" 43d72f6d$0$6640$
Bonjour,

La carte seule est-elle à vendre ?

Merci
NR

Nicolas ROBERT
Le #1240508
ok je vous remercie de me prévenir sur ces news dans ce cas.

NR