Vds Trottinette à essence 43 cm3 NEUVE

Mélanie zettaufrais
Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 , pour se promener partout ( plusieurs à vendre ) et autre
modèle electrique. Avec l'été qui arrive , c'est agréable de se promener.

NEUVE , livrée dans son carton.

Le prix unitaire est de 379 euros port compris , si vous etes intéréssé de
suite , contactez moi

Photos sur demande

Garantie et pièces détachées seront fournies en cas de souci

Caractéristiques:

Entrainement par une chaine , embrayage centrifuge , idéal quand on s'arrete
elle ne cale pas.Démarrage par tirette comme une tronçonneuse, plancher
uniquement en bois de marine très résistant 2 freins à disques AV et AR -
Moteur 43 cm3 - reservoir 1 litre ( permet 40 kms environ ) - Puissance 2.5
cv à 7000 tr/mns, emmène un adulte de 120 kgs à une Vitesse de 45 Km/h -
monte les cotes jusqu'à 20%, selle, catadioptre AR - Se plie pour l'emmener
partout , dans un coffre de voiture par exemple. - roule au sans plomb 98
avec 4% huile 2 temps comme sur les scooters , Diamètre de roue = 23 cms ,
pneus large pour rouler meme sur les chemins de terre - Poids plume 18 Kgs
Sera livrée à monter ( juste la roue AV , le guidon et la selle ),manuel
sera joint + trousse à outils Pour tous renseignements , contactez moi

Fred
Si cet individu se fait de l'argent au noir en venant ces trotinettes,
cherchez un peu sur le net, c'est que vous les trouverez en neuf dans une
boutique pour moins cher !
N'encouragez pas l'incivisme.
chaumont
Il va de soi que cette bécane relève de l'informatique...

Mélanie zettaufrais wrote:
> [...]

DeDe
Mélanie zettaufrais merdoyait consciencieusement

autre
s'arrete
2.5
l'emmener

Tu es une grande fille maintenant ! Comment se nomme ton papa ?
Et ta maman ? Tu as un grand frère ? Tu en as de la chance qu'il
te laisse jouer avec son ordi...

Quelle autre chanson que "Trotinette electrique" connais-tu ?

--
DéDé
Fly on my sweet angel, fly on thru ze sky...

DeDe
DeDe pianotait

Mélanie zettaufrais merdoyait consciencieusement

Quelle autre chanson que "Trotinette electrique" connais-tu ?

Aaaah le grand frère est localisé, c'est Placide (!),
aka petit-pol, il vient de m'envoyer un mail privé, avec juste 2 mots,
huhuhu... :-)

Placide ma réponse plus courte et publique : T.U.O.R.P.

--
DéDé
Fly on my sweet angel, fly on thru ze sky...
http://fddi.free.fr/

neoslaker
déposé

--

Adresse anti-spam, pour me répondre : http://www.cerbermail.com/?jmsjdetXE7
Ventes de matériels en ligne : http://www.neoslaker.fr.st

"Mélanie zettaufrais" a écrit dans le message de
[...]

autre
neoslaker wrote:

déposé

45 lignes de goret-quottage débridé :
déposé
-----
Posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
Web. Pour signaler un abus :

neoslaker
gros malin :)

--

"L'autre" a écrit dans le message de
neoslaker wrote:

[...]

autre
neoslaker wrote:

gros malin :)

Ah ! Enfin un qui suit.... :-)
Ceci dit, sanctionner une violation flagrante de la Netiquette en ne la
respectant pas soi-même c'est... comment dire... euh... disons que ça ne
fait pas sérieux... mais alors pas sérieux du tout du tou du tout...
Donc... une petite visite à
http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html ainsi qu'à
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/ serait pour le moins aussi profitable
à l'un qu'à l'autre...

-----
Posté via http://www.usenetgratuit.com/ plus de 40 000 newsgroups sur le
Web. Pour signaler un abus :

Postinlard
Pouah !!
Se balader dans la nature avec ça ?
Mais ça fait un boucan d'enfer !!! pauvre nature !
sans compter les fuites d'huile etc....
Préférez et de loin le vélo pour les balades dans la nature
ou la marche.

Un moyen de locomotion original , je vends une trottinette à moteur
thermique 43 cm3 , pour se promener partout ( plusieurs à vendre ) et autre
modèle electrique. Avec l'été qui arrive , c'est agréable de se promener.

1 2