VDS UC Athlon 2400+512DDR CG 128MO AGP, DVD 80GO

Arnaud
Bonjour, je vends une UC complète dans le 69, envoi possible par la poste :
Athlon xp 2400+
512Mo DDR pc 3200
Carte graphique ATI radeo 9200 se 128 mo ddr agp 8x (sortie TV).
Alimentation 350wat encore sous garantie.
Disque dur 80Go IDE
Lecteur DVD
Carte mère comprenant Lan, 2 ide, 2 sata, son 5.1, firewire, 4 ports IDE et
3 DD-Ram
Monté dans boitier ACER, son et USB en facade, + Ventilateur dans le
boitier.
Le tout 200 euro, remis en main propre ou envoi postal (aux frais de
l'acheteur).

Arnaud
(Possibilité d'ajouter un écran TFT 15' DELL pour 60 euros.)

"Arnaud" a écrit dans le message de news:
444ce9c5$0$19692$
Bonjour, je vends une UC complète dans le 69, envoi possible par la poste
: