[VDS] UC P4 2.4Ghz, 512Mo DDR, DD 80Go, Carte TV, Geforce FX .....

kompressor
Je vends donc une config complète composé d'un(e) :

* Boitier Antec SLK 2600 AMB ( gris )
* Alim Antec 350Watts
* Processeur Pentium 4 2.4Ghz (B) version box ( donc garantie 3 ans )
* Carte mère ASUS P4B533
* 1 barrete de 512Mo DDR SAMSUNG ( Soit encore 2 emplacements de libre )
* Carte graphique GEFORCE FX 5200 128Mo DDR + Sortie TV
* Disque dur 80Go 7200tr/min
* Graveur 48x de marque PLEXTOR ( La rolls des graveurs !!! )
* Carte réseau 100mb
* Carte TV WINTV
* Clavier/souris sans fil logitech ( black )

Prix : 520?

Vente en main propre uniquement sur Paris/RP vu le poids.

Contact : kompressor78@NOSPAMcaramail.com ( enlever le NOSPAM )

Stéphane
mouhahahahahahahahahahaha
je propose a tout le monde de voir qui est en caramail
par rapport au post "config interessante"
et surtout de verifier l'evolutiviter de la config :-) quant je disait que
certains descendait des ventes pour refourger au prix fort leurs daubes
mouerf

Contact : ( enlever le NOSPAM )