[VDS] URGENT Bon d'achat www.amen.fr, valeur 200€ cedé 60€

32 réponses
Aran
URGENT Particulier mets en vente un bon d'achat d'une valeur de 200
euros que je cede =E0 60 euros valable sur toutes les prestations de
l'hebergeur amen.

Le bon d'achat est utilisable en une fois et vise en particulier les
offres sup=E9rieurs =E0 200 euros ou des hebergements sur plusieurs
ann=E9es (100 emails personnalis=E9s,100 Mo d'espace disque redondant,100
acc=E8s
FTP priv=E9s et des statistiques
d=E9taill=E9es,PHP4, Perl, java scripts, CGI... et 5 bases de donn=E9es
MySQL,anti-virus / antis-spam)
Pour plus d'infos: webpremium.amen.fr

10 réponses

1 2 3 4
Pat89
100... 75... et maintenant 60 euros. Quand tu le feras gratos, préviens moi.
News
In news :Aran <> nous exposais brillament:
URGENT Particulier mets en vente un bon d'achat d'une valeur de 200
euros que je cede à 60 euros valable sur toutes les prestations de
l'hebergeur amen.

Le bon d'achat est utilisable en une fois et vise en particulier les
offres supérieurs à 200 euros ou des hebergements sur plusieurs
années (100 emails personnalisés,100 Mo d'espace disque redondant,100
accès
FTP privés et des statistiques
détaillées,PHP4, Perl, java scripts, CGI... et 5 bases de données
MySQL,anti-virus / antis-spam)
Pour plus d'infos: webpremium.amen.fr

puisque personne ne semble interesser par l'achat de tes bons essaie donc
l'echange.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0543-0, 24/10/2005
Analyse le : 25/10/2005 06:57:24
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Mitic
In news :Aran <> nous exposais brillament:

URGENT Particulier mets en vente un bon d'achat d'une valeur de 200
euros que je cede à 60 euros valable sur toutes les prestations de
l'hebergeur amen.

Le bon d'achat est utilisable en une fois et vise en particulier les
offres supérieurs à 200 euros ou des hebergements sur plusieurs
années (100 emails personnalisés,100 Mo d'espace disque redondant,100
accès
FTP privés et des statistiques
détaillées,PHP4, Perl, java scripts, CGI... et 5 bases de données
MySQL,anti-virus / antis-spam)
Pour plus d'infos: webpremium.amen.fr

puisque personne ne semble interesser par l'achat de tes bons essaie donc
l'echange.

Et surtout, arrete de poster 20 fois la même annonce...

builderxounet
C'est surtout qu'au niveau hébergement, il y a tellement de conccurence
qu'il y a déja plus intéressant que son annonce sur le long terme (1 an).

In news :Aran <> nous exposais brillament:

URGENT Particulier mets en vente un bon d'achat d'une valeur de 200
euros que je cede à 60 euros valable sur toutes les prestations de
l'hebergeur amen.

Le bon d'achat est utilisable en une fois et vise en particulier les
offres supérieurs à 200 euros ou des hebergements sur plusieurs
années (100 emails personnalisés,100 Mo d'espace disque redondant,100
accès
FTP privés et des statistiques
détaillées,PHP4, Perl, java scripts, CGI... et 5 bases de données
MySQL,anti-virus / antis-spam)
Pour plus d'infos: webpremium.amen.fr

puisque personne ne semble interesser par l'achat de tes bons essaie donc
l'echange.

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0543-0, 24/10/2005
Analyse le : 25/10/2005 06:57:24
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Aran
Bonjour à Tous,

Je suis un peu nouveau et pas forcement au fait des habitudes .

Mitic, tu peux etre rassuré mais tu es marseillais quand meme quand tu
écris que je l'ai posté 20 fois. En tous cas
je prends en compte ta remarque

Merci builderxounet, pour tes infos. Selon toi, qui est aujourd"hui le
mieux placé en terme d'hbergt?

Pat89, je suis desolé mais le prix ne descendra plus sauf si tu es
vraiment interessé?

News: "puisque personne ne semble interesser par l'achat de tes bons
essaie donc
l'echange". Tu veux dire le troc ?
News
In news :Aran <> nous exposais brillament:
Bonjour à Tous,
News: "puisque personne ne semble interesser
par l'achat de tes bons essaie donc
l'echange". Tu veux dire le troc ?

Oui du troc ....

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0543-1, 25/10/2005
Analyse le : 26/10/2005 08:00:57
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Mitic
Bonjour à Tous,

Je suis un peu nouveau et pas forcement au fait des habitudes .

Mitic, tu peux etre rassuré mais tu es marseillais quand meme quand tu
écris que je l'ai posté 20 fois. En tous cas
je prends en compte ta remarque

Ne jouons pas sur les mots, tu as du poster 3 ou 4 fois, ce qui est déja
trop (la règle est de poster une seule fois).

Je ne suis pas marseillais mais supporter de l'OM par contre :)

Aran
Mitic c'etait juste un clin d'oeil. J'ai pris bonne note de la regle du
post unique. Tu es supporter de l'OM ? Personne n'est parfait. Je
rigole

Merci pour tes infos

Bonjour à Tous,

Je suis un peu nouveau et pas forcement au fait des habitudes .

Mitic, tu peux etre rassuré mais tu es marseillais quand meme quand tu
écris que je l'ai posté 20 fois. En tous cas
je prends en compte ta remarque

Ne jouons pas sur les mots, tu as du poster 3 ou 4 fois, ce qui est déja
trop (la règle est de poster une seule fois).

Je ne suis pas marseillais mais supporter de l'OM par contre :)

News
In news :Mitic <> nous exposais brillament:
Bonjour à Tous,

Je suis un peu nouveau et pas forcement au fait des habitudes .

Mitic, tu peux etre rassuré mais tu es marseillais quand meme quand
tu écris que je l'ai posté 20 fois. En tous cas
je prends en compte ta remarque

Ne jouons pas sur les mots, tu as du poster 3 ou 4 fois, ce qui est
déja trop (la règle est de poster une seule fois).

Je ne suis pas marseillais mais supporter de l'OM par contre :)

quand tu dis supporter de l'om tu parle de l'équipe de hand ball je suppose
;-)

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0543-1, 25/10/2005
Analyse le : 26/10/2005 21:01:56
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Aran
Qui a eu sa grande epoque.

C'etait quand ?
1 2 3 4