[VDS] VTT Decatlhon Rockrider 6.3 etat neuf - 120 km

1 réponse
fab.costa
Salut a tous,

Vends VTT Decatlhon Rockrider 6.3 etat neuf - servis 2 mois - 120 Km
Acheté 11/2007 Parfait Etat
Vendu complet avec notices + facture + pédale automatique Shimano servi 2
mois + jeux plaquette neuve
Garantie Décatlhon cadre 5ans, pieces 2 ans (revision gratuite Décatlhon
pas encore realisé)
Vendu cause double emploi

Details visible ici :
http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-6-3-11529474/#INFO-TECH

A retirer sur place, Région rhone Alpes ,dpt 26 (Drome)

FaB

1 réponse

fab.costa
Salut,
J'ais oublié l'essentiel, le prix :
400 euros (valeur velo nu 500)

"fab.costa" a écrit dans le message de news:
4788f541$0$859$
Salut a tous,

Vends VTT Decatlhon Rockrider 6.3 etat neuf - servis 2 mois - 120 Km
Acheté 11/2007 Parfait Etat
Vendu complet avec notices + facture + pédale automatique Shimano servi 2
mois + jeux plaquette neuve
Garantie Décatlhon cadre 5ans, pieces 2 ans (revision gratuite Décatlhon
pas encore realisé)
Vendu cause double emploi

Details visible ici :
http://www.decathlon.fr/FR/rockrider-6-3-11529474/#INFO-TECH

A retirer sur place, Région rhone Alpes ,dpt 26 (Drome)

FaB