[VDS03] Moteur parabole satellite

4 réponses
Jean-Louis Dera
Bonjour,

Je vends un moteur pour parabole satellite, cause double emploi. Marque
Worldsat Maestro Jack H-H, DiSEqC 1.2 avec fonction goto X. Etat neuf
(installé une fois), garanti jusqu'à mars 2008 (facture).
40 euros + port ou à voir sur place.
Merci de me répondre sur mon e-mail.
Jean-Louis

4 réponses

pierre.thes
On 15 mai, 15:36, "Jean-Louis Dera" wrote:
Bonjour,

Je vends un moteur pour parabole satellite, cause double emploi. Marque
Worldsat Maestro Jack H-H, DiSEqC 1.2 avec fonction goto X. Etat neuf
(installé une fois), garanti jusqu'à mars 2008 (facture).
40 euros + port ou à voir sur place.
Merci de me répondre sur mon e-mail.
Jean-Louis

Bonjour,

Je serais interessé par ce moteur, est-il toujours en vente ? Quelle
est votre région ?

Cordialement,

Pierre.

Jean-Louis Dera
Bonjour,

Le moteur est toujours disponible. Je suis dans l'Allier vers Cosne
d'Allier, 100 km au sud de Bourges.
Cordialement,

Jean-Louis

a écrit dans le message de news:

On 15 mai, 15:36, "Jean-Louis Dera" wrote:
Bonjour,

Je vends un moteur pour parabole satellite, cause double emploi. Marque
Worldsat Maestro Jack H-H, DiSEqC 1.2 avec fonction goto X. Etat neuf
(installé une fois), garanti jusqu'à mars 2008 (facture).
40 euros + port ou à voir sur place.
Merci de me répondre sur mon e-mail.
Jean-Louis

Bonjour,

Je serais interessé par ce moteur, est-il toujours en vente ? Quelle
est votre région ?

Cordialement,

Pierre.

mbasval
On 15 mai, 15:36, "Jean-Louis Dera" wrote:
Bonjour,

Je vends un moteur pour parabole satellite, cause double emploi. Marque
Worldsat Maestro Jack H-H, DiSEqC 1.2 avec fonction goto X. Etat neuf
(installé une fois), garanti jusqu'à mars 2008 (facture).
40 euros + port ou à voir sur place.
Merci de me répondre sur mon e-mail.
Jean-Louis

Bonjour,

Je vous remercie de m'indiquer si votre moteur de parabole est
toujours disponible car on ne sait pas si la personne précédente vous
l'a acheté.

Cordialement,

Maxime

Jean-Louis Dera
Bonjour,
Pas de chance, il est vendu.
A+
Jean-Louis

Bonjour,

Je vous remercie de m'indiquer si votre moteur de parabole est
toujours disponible car on ne sait pas si la personne précédente vous
l'a acheté.

Cordialement,

Maxime