[VDS75]une carte de capture video comslot et une carte tuner pour power Mac pas cher

3 réponses
ewf75
j'ai recupere un carte comslot capture video 820-0745
et une carte tuner TV dans un power MAC ainsi que la carte mere
sur paris 15eme echange ou pas cher sinon poubelle :)

3 réponses

alain
jean wrote:

j'ai recupere un carte comslot capture video 820-0745
et une carte tuner TV dans un power MAC ainsi que la carte mere
sur paris 15eme echange ou pas cher sinon poubelle :)

Si c'est un power mac genre 5400, 5500 ou 6400, 6500, "carte tiroir",
elle m'intéresse, en banlieue sud.

Alain
ewf75
MP envoyer :)

Si c'est un power mac genre 5400, 5500 ou 6400, 6500, "carte tiroir",
elle m'intéresse, en banlieue sud.

Alain
alain
jean wrote:

MP envoyer :)

>Si c'est un power mac genre 5400, 5500 ou 6400, 6500, "carte tiroir",
>elle m'intéresse, en banlieue sud.

Remerciements,

Dur, rien reçu, l'antispam peut-etre.

Vooulez vous essayez avec :

Merci

Alain