(VDS75) ROUTEUR LINKSYS WRT54G

vroum
Je vends deux routeurs WRT 54G LINKSYS état neuf
achetés 7O? vendus 35? /piece facture fournie.
A prendre sur Paris Sud ,de préférence, pour éviter des frais de port .
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54g-186112-fiche-technique

vroum
Il m'en reste juste un, l'autre a été vendu.

Je vends deux routeurs WRT 54G LINKSYS état neuf
achetés 7O Euros vendus 35 Euros /piece facture fournie.
A prendre sur Paris Sud ,de préférence, pour éviter des frais de port .
http://www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wrt54g-186112-fiche-technique
vroum
Je vends un routeurs WRT 54G LINKSYS état neuf Wifi G
achetés 7O Euros vendus 35 Euros /piece facture fournie.
En boite d'origine, avec CD , Doc d'instalation rapide, et cable réseau
Ethernet