Vds75 Serveur NAS DS-101 pour SOHO

4 réponses
sp75crea
http://www.synology.com/enu/products/diskstation/DS-101/index.php?page=overview.html

4 réponses

\(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"sp75crea" a écrit dans le message de news:

http://www.synology.com/enu/products/diskstation/DS-101/index.php?page=overview.html

Donc vide (pas de DD) ?

Et combien ?

Cordialement,

( :-Fred-: )

sp75crea
Bonjour,

http://www.synology.com/enu/products/diskstation/DS-101/index.php?pag...

Donc vide (pas de DD) ?
Sans disque dur.

Et combien ?
Le premier prix proposé qui me conviens.

PS: Il est sous garantie, et le firmware a été MAJ pour ajouter une
fonction de serveur de photos.

Cordialement,

Sylvain

\(:-Fred-:\)
Bonjour,

"sp75crea" a écrit dans le message de news:

Et combien ?

Le premier prix proposé qui me conviens.

--> Mmm ... pas très précis.
Bon ... on le trouve à 200 Euros sur le net, neuf, et garanti.
Donc, avec remise en main propre, avec une garantie réduite et du matériel
d'occasion, on va dire 100 Euros maxi si âgé de moins d'1 an, et 50 Euros si
+ d'un an.

Tu es d'où ?
75 comme le suppose ton pseudo ?
Si oui, quel arrondissement ?

Merci pour les infos.
Par contre, qu'entends-tu par "SOHO" ?

PS : pour quelle raison le vends-tu ?

Cordialement,

( :-Fred-: )
sp75crea
Bonjour,

Bon ... on le trouve à 200 Euros sur le net, neuf, et garanti.

Donc tu l'as trouvé a 200 euro etc...

Donc, avec remise en main propre, avec une garantie réduite et du maté riel
d'occasion, on va dire 100 Euros maxi si âgé de moins d'1 an, et 50 Eu ros si
+ d'un an.
Est ce que 100 euro pour moins de 4 mois, ca te va ?

Tu es d'où ?
75 comme le suppose ton pseudo ?
Si oui, quel arrondissement ?
limite 14 et 15.

Merci pour les infos.
Par contre, qu'entends-tu par "SOHO" ?
petites entreprises (small office) et des entreprises personnelles à

domicile (home office)

PS : pour quelle raison le vends-tu ?
J'ai eut une occasion pour un serveur NAS pour PME. Celui ci ne me sert

plus que pour caler les chaises etc...

Cordialement,