[VDS76]Autoradio SONY MP3

Benard Vadeleau
Bonjour a tous,
Je vends un autoradio SONY MP3 ref: CDX-MP40 tres peu utilisé ( sortie vers
changeur cd ainsi que 2 sorties vers ampli ) qui lit donc les cd-r ainsi que
les cd-rw. Je le vends avec sa télécommande infrarouge et tous les cables
dans la boite d'origine avec la facture.

Prix: 160 euros

Contact sur boubinet01@infonie.fr