[VDS76]Autoradio SONY MP3

1 réponse
Benard Vadeleau
Bonjour a tous,
Je vends un autoradio SONY MP3 ref: CDX-MP40 tres peu utilisé ( sortie vers
changeur cd ainsi que 2 sorties vers ampli ) qui lit donc les cd-r ainsi que
les cd-rw. Je le vends avec sa télécommande infrarouge et tous les cables
dans la boite d'origine avec la facture.

Prix: 160 euros

Contact sur boubinet01@infonie.fr

1 réponse

didier toutain
J'oubliais j'offre les ports en colissimo suivi.

Boubi

"Benard Vadeleau" a écrit dans le message de
news:c22nfe$ugm$
Bonjour a tous,
Je vends un autoradio SONY MP3 ref: CDX-MP40 tres peu utilisé ( sortie
vers

changeur cd ainsi que 2 sorties vers ampli ) qui lit donc les cd-r ainsi
que

les cd-rw. Je le vends avec sa télécommande infrarouge et tous les cables
dans la boite d'origine avec la facture.

Prix: 160 euros

Contact sur