[VDS78] 4 Ecrans tft 19 " Samsung - SyncMaster 191T neufs

2 réponses
Alain
Jamais déballés, avec factures et garanties 3 ans constructeur, cause
double emploi.
Présentation & caractéristiques :
Minceur et légèreté sont les atouts de ce nouveau moniteur série T. La
finesse du pourtour de cadre (18,6 mm) séduira les professions désirant
travailler en mur d'images (seulement 37,2 mm sépareront deux écrans
côte à côte). Une application idéale pour le milieu médical (notamment
grâce à la certification médicale) ou graphique mais aussi pour le monde
du spectacle.

* Dalle TFT de 19"
* Résolution native de 1280x1024 et 16,7 millions de couleurs
* Temps de réponse inférieur à 25 ms
* Luminosité : 250 cd/m²
* Contraste : 500:1
* Double entrée : analogique (VGA) et numérique (DVI-D)
* Consommation maximale de 40 Watts ; inférieur à 2,6 Watts en mode veille
* Chassis couleur argent, pied avec pivot multi-angles
* Dimensions (LxHxP): 416 x 450 x 208 mm
* Poids : 5,9 kg
Prix: 730 €

2 réponses

toto2711
730 euros, c'est pour les 4 ????? ;o)

"Alain" a écrit dans le message de
news:3f813d20$0$20151$
Jamais déballés, avec factures et garanties 3 ans constructeur, cause
double emploi.
Présentation & caractéristiques :
Minceur et légèreté sont les atouts de ce nouveau moniteur série T. La
finesse du pourtour de cadre (18,6 mm) séduira les professions désirant
travailler en mur d'images (seulement 37,2 mm sépareront deux écrans
côte à côte). Une application idéale pour le milieu médical (notamment
grâce à la certification médicale) ou graphique mais aussi pour le monde
du spectacle.

* Dalle TFT de 19"
* Résolution native de 1280x1024 et 16,7 millions de couleurs
* Temps de réponse inférieur à 25 ms
* Luminosité : 250 cd/m²
* Contraste : 500:1
* Double entrée : analogique (VGA) et numérique (DVI-D)
* Consommation maximale de 40 Watts ; inférieur à 2,6 Watts en mode veille
* Chassis couleur argent, pied avec pivot multi-angles
* Dimensions (LxHxP): 416 x 450 x 208 mm
* Poids : 5,9 kg
Prix: 730 €

Cash18
* Dalle TFT de 19"
* Résolution native de 1280x1024 et 16,7 millions de couleurs
* Temps de réponse inférieur à 25 ms
* Luminosité : 250 cd/m²
* Contraste : 500:1
* Double entrée : analogique (VGA) et numérique (DVI-D)
* Consommation maximale de 40 Watts ; inférieur à 2,6 Watts en mode veille
* Chassis couleur argent, pied avec pivot multi-angles
* Dimensions (LxHxP): 416 x 450 x 208 mm
* Poids : 5,9 kg
Prix: 730 €

679€ chez Surcouf...