[VDS78] Canon serie pro EF 24-70mm / 2.8 L USM neuf : 1350 euros

2 réponses
Marc Gaudrain
Cause double emploi Canon serie pro EF 24-70mm / 2.8 L USM neuf dans sa
boite, garanti 2 ans, facture, 1350 euros - GSM 06 64 65 56 37
ou 01 39 50 90 17 Repondeur si absent

2 réponses

Philippe LAGARDE

Cause double emploi Canon serie pro EF 24-70mm / 2.8 L USM neuf dans sa
boite, garanti 2 ans, facture, 1350 euros - GSM 06 64 65 56 37
ou 01 39 50 90 17 Repondeur si absent

Putain, t'en as pas marre? Ca fait combien de fois que tu postes tes
petites annonces ici, et qu'on te dit d'aller te faire foutre?
Les petites annonces, c'est fr.petites-annonces.photo.

Pour ceux qui seraient surpris de la virulence de mon langage, allez
chercher "Marc Gaudrain" dans google. C'est édifiant.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org

Le Goéland
certes, c'est encore lui, le fameux pro qui a acheté tout un magasin
d'optique L de canon par erreur !
ce qu'il a été distrait sur ce coup là !
et comme il s'obstine à exiger de les revendre plus chères que certains prix
du neuf sur la toile, ben il a du mal...

et qui c'est qui doit se retaper jour après jour les mêmes annonces sur les
mauvais forum ???
c'est nouuuuus ;-(((

Marc, "l'éternité c'est long, surtout vers la fin ".

Le Goéland-en attendant Godot

"Philippe LAGARDE" a écrit dans
le message de news: 175ohal7lteed$

Cause double emploi Canon serie pro EF 24-70mm / 2.8 L USM neuf dans sa
boite, garanti 2 ans, facture, 1350 euros - GSM 06 64 65 56 37
ou 01 39 50 90 17 Repondeur si absent

Putain, t'en as pas marre? Ca fait combien de fois que tu postes tes
petites annonces ici, et qu'on te dit d'aller te faire foutre?
Les petites annonces, c'est fr.petites-annonces.photo.

Pour ceux qui seraient surpris de la virulence de mon langage, allez
chercher "Marc Gaudrain" dans google. C'est édifiant.

--
Philippe LAGARDE
www.mise-en-lumiere.org