[VDS92] disque dur 1.6gb et 1.2gb et ...

1 réponse
jerome920
vends dans le 92 (antony) ancienne pièce pc
1disque dur 1.6gb, 1 disque dur 1.2gb et 2 carte réseau ISA 3com etherlink
3, processeur 166mhz, 350mhz, ventilateur
le tout 15euro

mail: retirer (_no-spam)
jerome920_no-spam@hotmail.com

1 réponse

Phil 93

vends dans le 92 (antony) ancienne pièce pc
1disque dur 1.6gb, 1 disque dur 1.2gb et 2 carte réseau ISA 3com etherlink
3, processeur 166mhz, 350mhz, ventilateur
le tout 15euro

Les disques durs de petites capacités valent environ 1 euro/Go.
Des processeurs 166 et 350 MHz n'intéressent guère que des
collectionneurs (et ne sont pas assez anciens pour avoir beaucoup
d'intérêt). Il faudrait préciser quel type et socket ou slot :
socket 7, slot 1, Pentium, Pentium MMX, Pentium II, K6-2, Cyrix ...
Des cartes réseau ISA 3com, dans un autre forum il y a quelqu'un
qui en donne.

Si au total tu arrives à en tirer 5 euros ça sera bien.