[VDS94] Ordi Portable pentium4 2.4ghz

alisamimi_fr
Je voudrais vendre mon portable Medion 5391 qui marche parfaitement.
Par contre il y a quelque petit truc pas bien mechant, j'en ai prix
compte dans le prix.
Donc voici les caracteristiques du portable :
_Pentium 4 2.4 ghz
_256 DDR
_écran TFT 15" XGA
_DisqueDur 30giga
_Carte Graphique ATI Radeon mobility 9000 32mo DDR +TV out
_Combo DVD/CDRW16x
_ carte reseau
_ carte modem
_4 Ports USB !!!
_1 InfraRouge
_1 parallele
_1 serie
_1 VGA
_1 port IEEE 1394
_ port pcmcia
_ sortie tv composite
_port firewire
+ CHARGEUR
+ CD INSTALLATION(avec les logiciels fournient avec le portable)
+ SOURIS USB logitech
+ SACOCHE
+ WINDOWS XP EDITION FAMILIALE AVEC SA LICENCE

La batterie tient la charge pendant environ 1h30 en utilisation
standard et 1h en utilisation poussée.
Les petits defauts sont :
_Le touchpad ( le truc pour faire bougrer la souris avec le doigt ) ne
fonctionne plus peut etre un probleme de conectique je ne sais pas,
mais la souris le remplace d'autant mieu, donc aucun probleme. C peut
etre un probleme de driver je ne sais pas.
Il est un tout petit peu usé au niveau esthétique, mais pas enormement
non plus,(voir photos).
photos ICI : http://www.ordikaz.com/images/annonces/182191.jpg

Sinon a part ça il tourne parfaitement, je m'ensert pour jouer (
notamment GTA vice city, graver des cd, regarder les films dans le
salon,etc...) absolument aucun probleme, fonctionnement parfait, ecran
avec aucun défaut d'affichage.

Prix : 630 €
mail : alisamimi_fr@yahoo.fr