(vds94)Petit Pc pour tout petit budget

11 réponses
pouya
je vends un petit PC avec windows 95 installé. DD de 1.2 go, 16 de ram,
carte mere, carte graphique integrée, carte son en PCI, marque IBM APTIVA.
En excellent etat. avec lecteur de CDROM. LEcteur disquette. Pentium 1 à
priori.

30 euros
alisamimi@msn.com

10 réponses

1 2
Tony MONTANA
C'est un sketch la cousin !!!
Ou alors tu me donnes 30 euros, et la oui je viens t'en débarasser !!!
Tony

"pouya" a écrit dans le message de news:
43d4a456$0$4064$
je vends un petit PC avec windows 95 installé. DD de 1.2 go, 16 de ram,
carte mere, carte graphique integrée, carte son en PCI, marque IBM APTIVA.
En excellent etat. avec lecteur de CDROM. LEcteur disquette. Pentium 1 à
priori.

30 euros

Alf92
Tony MONTANA a dit ça :

C'est un sketch la cousin !!!
Ou alors tu me donnes 30 euros, et la oui je viens t'en débarasser !!!
Tony

???
pourquoi dire ça ?
ça peu dépanner qqu'un.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Tony MONTANA
Arrête stp !!!
Dis moi avec 16 Mo de RAM, 1Go de disque et Win 95 comment tu
peux faire tourner un navigateur correct, un programme de base ou meme un
petit jeu sympa.
Meme de la bureautique c'est mort !!! Le seul que tu peux faire, c'est un
peu
de C, de pascal ou de java avec un compilateur adapté!!!
Et au mieux win98SE pourra s'installer mais la c'est 128 Mo de RAM qu'il
faudra
pour reussir a lancer un programme !!!
J'ai rien contre le type qui vends ca, mais à un bricolo pas à un petit
budget qui va ramer
et pleurer longtemps avec cette bouze !!!!
Tony

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
43d4f9c2$0$15112$
Tony MONTANA a dit ça :

C'est un sketch la cousin !!!
Ou alors tu me donnes 30 euros, et la oui je viens t'en débarasser !!!
Tony

???
pourquoi dire ça ?
ça peu dépanner qqu'un.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Claude
Tony MONTANA a écrit dans le message :
43d50a4a$0$20166$
Arrête stp !!!
Dis moi avec 16 Mo de RAM, 1Go de disque et Win 95 comment tu
peux faire tourner un navigateur correct, un programme de base ou meme un
petit jeu sympa.
Meme de la bureautique c'est mort !!! Le seul que tu peux faire, c'est un
peu
de C, de pascal ou de java avec un compilateur adapté!!!
Et au mieux win98SE pourra s'installer mais la c'est 128 Mo de RAM qu'il
faudra
pour reussir a lancer un programme !!!

Vous avez du souvent travailler sur un ordi, vous! ça se voit.

--
CV

News
In news :Claude <> nous exposais brillament:
Arrête stp !!!
Dis moi avec 16 Mo de RAM, 1Go de disque et Win 95 comment tu
peux faire tourner un navigateur correct, un programme de base ou
meme un petit jeu sympa.
Meme de la bureautique c'est mort !!! Le seul que tu peux faire,
c'est un peu
de C, de pascal ou de java avec un compilateur adapté!!!
Et au mieux win98SE pourra s'installer mais la c'est 128 Mo de RAM
qu'il faudra
pour reussir a lancer un programme !!!

Vous avez du souvent travailler sur un ordi, vous! ça se voit.

C'est sur que toi tu semble etre un specialiste alors
plutot que de chambrer betement dis nous a quoi
peu bien servir une machine pareille de nos jours ?

---
Antivirus avast! : message Sortant sain.
Base de donnees virale (VPS) : 0604-0, 23/01/2006
Analyse le : 23/01/2006 20:14:50
avast! - copyright (c) 1988-2005 ALWIL Software.
http://www.avast.com

Tony MONTANA
J'ai laissé tombé ces daubes de PC et de windaubes!!
Vive la PSP, vive SONY.......
Sans rancune cousin, achete lui son truc et eclate toi
sur FS 4.0....Good Luck !!!!!!

Tony

"Claude" a écrit dans le message de news:
43d524eb$0$4056$
Tony MONTANA a écrit dans le message :
43d50a4a$0$20166$
Arrête stp !!!
Dis moi avec 16 Mo de RAM, 1Go de disque et Win 95 comment tu
peux faire tourner un navigateur correct, un programme de base ou meme
un

petit jeu sympa.
Meme de la bureautique c'est mort !!! Le seul que tu peux faire, c'est
un

peu
de C, de pascal ou de java avec un compilateur adapté!!!
Et au mieux win98SE pourra s'installer mais la c'est 128 Mo de RAM qu'il
faudra
pour reussir a lancer un programme !!!

Vous avez du souvent travailler sur un ordi, vous! ça se voit.

--
CV

Alf92
Tony MONTANA a dit ça :

Arrête stp !!!

bin non.

Dis moi avec 16 Mo de RAM, 1Go de disque et Win 95 comment tu
peux faire tourner un navigateur correct, un programme de base ou
meme un petit jeu sympa.

que connais-tu des futurs utilisateurs ?
es tu sur qu'il jouent ?

Meme de la bureautique c'est mort !!!

Office 4.2 fonctionne *parfaitement* sur ce genre de config.
Eudora est parfait pour relever ses mails en RTC.

Le seul que tu peux faire,
c'est un peu
de C, de pascal ou de java avec un compilateur adapté!!!

et bin voilà !

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

Alf92
News a dit ça :

In news :Claude <> nous exposais brillament:
Arrête stp !!!
Dis moi avec 16 Mo de RAM, 1Go de disque et Win 95 comment tu
peux faire tourner un navigateur correct, un programme de base ou
meme un petit jeu sympa.
Meme de la bureautique c'est mort !!! Le seul que tu peux faire,
c'est un peu
de C, de pascal ou de java avec un compilateur adapté!!!
Et au mieux win98SE pourra s'installer mais la c'est 128 Mo de RAM
qu'il faudra
pour reussir a lancer un programme !!!

Vous avez du souvent travailler sur un ordi, vous! ça se voit.

C'est sur que toi tu semble etre un specialiste alors
plutot que de chambrer betement dis nous a quoi
peu bien servir une machine pareille de nos jours ?

un "tout petit budget".
c'est marqué dans le titre.

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr

Tony MONTANA
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
43d54bfe$0$21367$
Tony MONTANA a dit ça :

Arrête stp !!!

bin non.

Dis moi avec 16 Mo de RAM, 1Go de disque et Win 95 comment tu
peux faire tourner un navigateur correct, un programme de base ou
meme un petit jeu sympa.

que connais-tu des futurs utilisateurs ?
es tu sur qu'il jouent ?

Meme de la bureautique c'est mort !!!

Office 4.2 fonctionne *parfaitement* sur ce genre de config.
Eudora est parfait pour relever ses mails en RTC.

Hey cousin y a plus que Olivier Besancenot et Arlette qui relèvent leur mail
en 56K sous un client pop aussi pourri !!!!
Office 4.2 !!!!!! Non je ne dis rien mais bon courage en 2006 !!!!
Non moi je pense plutot à Works 2 !!

Le seul que tu peux faire,
c'est un peu
de C, de pascal ou de java avec un compilateur adapté!!!

et bin voilà !

--
Cordialement,
Alf92
http://frpn.online.fr
alf92 [NO-SPAM] @freesurf.fr

Hans
Tony MONTANA a écrit dans le message :
43d5cb9c$0$1337$

Hey cousin y a plus que Olivier Besancenot et Arlette qui relèvent leur
mail

en 56K sous un client pop aussi pourri !!!!
Office 4.2 !!!!!! Non je ne dis rien mais bon courage en 2006 !!!!
Non moi je pense plutot à Works 2 !!

t qu'un ankulé toi, t'as jamais bougé de ton coufin, apprend
que tu n'es pas tout seul dans ce monde et que si toi t'as
du fric, y'en a qui en on pas et ne te fous pas de leur gueules
ça pourait t"arriver aussi toi ki te prends pour le plus fort

1 2