[VDS94]Puissant et Superbe Dell D630 état proche du neuf

1 réponse
Pouya
Puissant et Superbe Dell D630 état proche du neuf

Vend ordinateur portable Dell latitude D630

Excellent état. Etat proche du neuf, trés bien entretenue. Sans garantie.
Date d'un peu moins d'un an.

Il y a toujours les plastiques sur le clavier et les protections au dos du
portable.

Fourni avec :

_Chargeur secteur

_ Cd de réstauration DELL WINDOWS XP PROFESIONNEL SP2

_ Cable internet 56k + prise mural (sous plastique)

Processeur Intel Core2 duo T 7100 1.8MGhz

Mémoire vive : 1 giga DUAL 667mghz

Stockage : Disque dur 80GO SATA

Ecran LCD 14.1 Wide 1280×800

Panoramique LCD 16/10,

Technologie LCD UltraSharpTM de Dell pour une grande netteté de l'image et
une luminosité supérieure

Codec audio à haute définition, haut-parleur, 2,0 W (4 ohms), microphone
omnidirectionnel intégré

Connectiques :

Port série, connecteur pour station d'accueil, 4 ports USB 2.0, IEEE 1394,
VGA, sortie casque/haut-parleur, RJ-11, RJ-45, alimentation secteur

Un lecteur Smart Card intégré

Carte vidéo : Accélérateur graphique Intel® GMA X3100 256MO

Carte réseaux : Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection

Lecteur CD / DVD

Ethernet et WiFi

Touchpad avec repose main

Poids minimal de 2kg

Batterie 6 Cellules 56Whr LI-ION avec jauge externe + Express Charge pour
autonomie maximale.

La fonction spéciale de Dell ExpressChargeTM permet de charger la batterie
en une heure environ

Autonomie 6 h 00

(Lettre de cession sur demande)

Prix : 600 euros

fredodu75@gmail.com

1 réponse

shorygen
Puissant et Superbe Dell D630 �tat proche du neuf

Vend ordinateur portable Dell latitude D630

Excellent �tat. Etat proche du neuf, tr�s bien entretenue. Sans garantie.
Date d'un peu moins d'un an.

Il y a toujours les plastiques sur le clavier et les protections au dos du
portable.

Fourni avec :

_Chargeur secteur

_ Cd de r�stauration DELL WINDOWS XP PROFESIONNEL SP2

_ Cable internet 56k + prise mural (sous plastique)

Processeur Intel Core2 duo T 7100 1.8MGhz

M�moire vive : 1 giga DUAL 667mghz

Stockage : Disque dur 80GO SATA

Ecran LCD 14.1 Wide 1280�800

Panoramique LCD 16/10,

Technologie LCD UltraSharpTM de Dell pour une grande nettet� de l' image et
une luminosit� sup�rieure

Codec audio � haute d�finition, haut-parleur, 2,0 W (4 ohm s), microphone
omnidirectionnel int�gr�

Connectiques :

Port s�rie, connecteur pour station d'accueil, 4 ports USB 2.0, IE EE 1394,
VGA, sortie casque/haut-parleur, RJ-11, RJ-45, alimentation secteur

Un lecteur Smart Card int�gr�

Carte vid�o : Acc�l�rateur graphique Intelï¿ ½ GMA X3100 256MO

Carte r�seaux : Intel PRO/Wireless 3945ABG Network Connection

Lecteur CD / DVD

Ethernet et WiFi

Touchpad avec repose main

Poids minimal de 2kg

Batterie 6 Cellules 56Whr LI-ION avec jauge externe + Express Charge pour
autonomie maximale.

La fonction sp�ciale de Dell ExpressChargeTM permet de charger la batterie
en une heure environ

Autonomie 6 h 00

(Lettre de cession sur demande)

Prix : 600 euros

je suis tres intressé par ton offre j'habite en algerie et je serai
pret a payer la somme convenu le seul hic si je peut dire c'est la
livraison donc repond moi si intressé