veille

Bernard SALIEN
Bonjour,

depuis quelques jours mon pc avec vista integrale ne déclenche plus
l'economiseur d'ecran, ni la mise en veille.

Avez vous une idée sur ce problème?

Je précise que les parametres de configuration sont corrects.

Merci pour votre aide éventuelle

PALK728
Selon KB928897 les fonctionnalités de veille peuvent devenir indisponibles
après utilisation du nettoyage de disque.
J'ai rencontré ce problème et je l'ai résolu en utilisant la méthode
préconisée par KB ci-dessus :
Cliquer sur Démarrer, Tous les programmes, Accessoires
Cliquer avec le bouton droit sur Run as Administrator
Taper : powercfg -h on ( sans les : )
J'ai ensuite redémarré...