veille de l'ordinateur

mon ordinateur se met en veille, malgr=E8s que j'ai=20
configurer aucune veille dans panneau de configuration-
affichage. y a t'il autre chose a faie

Laurent Jumet
Hello !

wrote:

a> mon ordinateur se met en veille, malgrès que j'ai
a> configurer aucune veille dans panneau de configuration-
a> affichage. y a t'il autre chose a faie

Parfois, le BIOS prévoit une mise en veille. Il faut la désactiver.

KeyID: 0xCFAF704C
[...]

[Restore address to laurent.jumet for e-
mail reply.]

.
bien, alors comment désactiver cette mise en veille sous
bios ?

[...]

Bien, alors comment désactiver cette mise en veille dans
le bios