veille prolongée

1 réponse
thierry
bonjour

depuis peu mon pc en windows XP sort de veille prolongée tout seul !

auparavant lors de la mise en veille prolongée l'ecran affichait la
progression et arrivé a la fin ca s'arretait , maintenant je n'ai plus cet
ecran ,
au bout d'1 certain temps la machine a l'air d'etre bien en veille mais elle
sort de veille prolongée toute seule .

second souci , si je fais une simple restauration je dois redémarrer le pc
en mode sans echec pour que j'ai confirmation que celle ci a ete faite .
si je laisse demarrer tout seul le pc affiche mon fond d'ecran uniquement
et se bloque la dessus sansz pouvoir faire quoi que ce soit

merci d'avance de votre aide

1 réponse

Laurent Jumet
Hello thierry !

"thierry" wrote:

depuis peu mon pc en windows XP sort de veille prolongée tout seul !

C'est sans doute un programme qui tente une mise à jour.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]