veille prolongée

4 réponses
DB
Je n'arrive pas à activer la "mise en veille prolongée".....je reçois un
message "ce processus est occupé par un autre programme".....
Une idée pour m'aider?
Merci par avance.

4 réponses

F8BOE
DB wrote:

Je n'arrive pas à activer la "mise en veille prolongée".....je reçois un
message "ce processus est occupé par un autre programme".....
Une idée pour m'aider?
Merci par avance.

Bonjour aussi.

Presser les 3 touches magiques et chercher le processus qui "bloque".
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
DB
J'ai essayé: ça n'a rien donné !...............Ou plutot si : au moins 50
lignes de processus....comment savoir lequel?

"F8BOE" a écrit dans le message de news:
4cb6bf70$0$8056$
DB wrote:

Je n'arrive pas à activer la "mise en veille prolongée".....je reçois un
message "ce processus est occupé par un autre programme".....
Une idée pour m'aider?
Merci par avance.

Bonjour aussi.

Presser les 3 touches magiques et chercher le processus qui "bloque".
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
F8BOE
DB wrote:

J'ai essayé: ça n'a rien donné !...............Ou plutot si : au moins 50
lignes de processus....comment savoir lequel?

"F8BOE" a écrit dans le message de news:
4cb6bf70$0$8056$
DB wrote:

Je n'arrive pas à activer la "mise en veille prolongée".....je reçois un
message "ce processus est occupé par un autre programme".....
Une idée pour m'aider?
Merci par avance.

Bonjour aussi.

Presser les 3 touches magiques et chercher le processus qui "bloque".
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >

Tout bêtement en les arrêtant les uns après les autres et en essayant de
passer en veille à chaque fois.

A mon avis, un process qui bouffe de la RAM ET du temps processeur à plus de
chance de bloquer la mise en veille qu'un process qui dort (bouffe de la RAM
mais pas de temps processeur).
--

Ciao @+

< Sony VGN-FW54M powered by Mandriva-Linux 2010.1 >
Laurent Jumet
Hello F8BOE !

F8BOE wrote:

Je n'arrive pas à activer la "mise en veille prolongée".....je reçois un
message "ce processus est occupé par un autre programme".....
Une idée pour m'aider?

Je te copie ici un ancien message à ce sujet:

=== Begin Windows Clipboard == >>> As-tu un 1394 FireWire?

J'ai la possibilité d'avoir ce bus sur mon PC, mais il n'est ni
connecté, ni activé.

Mais il existe physiquement?
Parce qu'un bug du 1394 FireWire bloque la mise en veille.

Pour la rétablir, il faut aller dans les propriétés réseau du 1394
FireWire et
décocher toutes les cases du genre "Client pour réseaux Microsoft", etc...
Au moment de cliquer sur OK ton PC se bloque, c'est "normal"; tu
rebootes et
alors tu as récupéré ta mise en veille.

=== End Windows Clipboard ==
--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]