Veille prolongée introuvable

3 réponses
Laer
Bonjour,
Depuis peu j'ai un portable avec vista premium.
J'avais configuré un bouton sur veille prolongée.
Après une mise à jour hier, j'ai voulu changer ma configuration des
boutons pour cette option mais veille prolongée n'existe plus.
Dans l'aide il semble y avoir eu une refonte avec veille mais elle est
signalée toujours disponible. Après recherche la veille prolongée est
impossible à trouver.
Avant en veille je n'entrais pas de mot de passe pour revenir.
Le mode veille maintenant enregistre la config et éteint tout sauf
l'alim qui clignote et demande un m-p.
Avec veille prolongée, ça enregistrait et ça éteignait l'alim et
demandait un m-p.
Que faire pour retrouver une veille prolongée qui éteint le voyant et
une veille sans m-p.
Merci de me renseigner.

3 réponses

aski
Bonjour,

"Laer" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Bonjour,
Depuis peu j'ai un portable avec vista premium.
J'avais configuré un bouton sur veille prolongée.
Après une mise à jour hier, j'ai voulu changer ma configuration des
boutons pour cette option mais veille prolongée n'existe plus.
Dans l'aide il semble y avoir eu une refonte avec veille mais elle est
signalée toujours disponible. Après recherche la veille prolongée est
impossible à trouver.
Avant en veille je n'entrais pas de mot de passe pour revenir.
Le mode veille maintenant enregistre la config et éteint tout sauf l'alim
qui clignote et demande un m-p.
Avec veille prolongée, ça enregistrait et ça éteignait l'alim et demandait
un m-p.
Que faire pour retrouver une veille prolongée qui éteint le voyant et une
veille sans m-p.
Merci de me renseigner.

Voici le moyen de la réactiver.
http://support.microsoft.com/kb/920730
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Jean-Claude BELLAMY
"Laer" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Depuis peu j'ai un portable avec vista premium.
J'avais configuré un bouton sur veille prolongée.
Après une mise à jour hier, j'ai voulu changer ma configuration des
boutons pour cette option mais veille prolongée n'existe plus.
Dans l'aide il semble y avoir eu une refonte avec veille mais elle est
signalée toujours disponible. Après recherche la veille prolongée est
impossible à trouver.

http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html#veille

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr
Sans
Merci pour vos réponses, ma veille prolongée avec extinction du voyant
s'effectue de nouveau.