D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leur embuscade?

ExtrêmeAchillès
Si l'on se place dans l'hypoth=E8se d'un sarko, tueur en s=E9rie, qui
utilise le crime pour faire sa publicit=E9 politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elys=E9e?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme =E0 son
profil?
C'est l'affaire HB =E0 Neuilly, o=F9 des plaintes pour assassinat ont =E9t=
=E9
class=E9es un peu vite et de fa=E7on fort suspecte par la justice, =E0
l'=E9poque, qui donne bien des cl=E9s sur le cas Sarko.

1 2 3 4 5
zorro
On 20 août, 09:26, ExtrêmeAchillès wrote:
Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, qui
utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
profil?
C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat ont é té
classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice, à
l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.

c'est assez facile pour renseigner les fells pour qu'ils tendent une
embuscade
les traites sont parmi nous,il ya des gentils bougnoules autour des
trouffions
qui n'ont l'air de rien.Mais le tétéphone arabe vos mieux que tous les
portables
un ancien d'Algérie
jmh
Dans son message précédent, zorro a écrit :
[...]

Mais est ce que le tétéphone arabe passe en Afghanistan??

Faut une carte SIM spéciale??

Ces mots " fells", "bougnoules", "trouffions" c'est quoi? un code??
zorro
On 20 août, 09:34, zorro wrote:
> [...]

trouffions
qui n'ont l'air de rien.Mais le tétéphone arabe vos mieux que tous le s

oui j'ai fais la guerre d'Algérie dans les djébels pas planquer dans
les bureaux
d'une quelconque,caserne d'Alger,Oran,ou de Constantine,peutétre
plusieurs centaines
d'embuscades de patrouilles de jour comme de nuits en plus de grandes
opérations comme
piere précieuse,et comme chef de section.Alors permettez moi de vous
dire qu'en Afghanistan
les militaires Français vont faire comme en Algérie se faire descendre
l'un apres lautre
zorro
On 20 août, 09:53, zorro wrote:
On 20 août, 09:34, zorro wrote:

> [...]

dire qu'en Afghanistan
les militaires Français vont faire comme en Algérie se faire descendr e
l'un apres lautre- Masquer le texte des messages précédents -

En plus quand on sait pas ce que c'est que de faire la guerre
comme je l'ai connu en Algérie ou les trois quart de mes camarades de
classe
sont tous morts en petite kabylie,on ferme sa gueule et on parle pas
et on pose
pas des questions idiotes sur une section type AFN 27 hommes 18
sont morts
Charlubert
"jmh" a écrit dans le message de news:

[...]

Vous connaissez pas ces mots? Ne me dites pas que vous tombez de la dernière
pluie, elle est trop récente.
Les trouffions se sont des bidasses, ou des pious-pious
Les fells sont l'abréviation de fellaghas
Pour Bougnoules, je vous laisse chercher:
http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz3GGGL_frFR285FR286&sa=X&oi=spell&resnum=0&ct=result&cd=1&q=Bougnoules&spell=1

harmaggedon
On 20 août, 09:34, zorro wrote:
> [...]

trouffions
qui n'ont l'air de rien.Mais le tétéphone arabe vos mieux que tous le s

Les soldats français servaient d'éclaireurs (!) à un détachement de
l'armée "régulière" afghane...
Et hop, en route pour une "reconnaissance" d'une route qui serpente
dans un défilé.
Sans être méchant, c'est un scénario assez classique pour un tire aux
pigeons.
Tous les morts d'Indochine et d'Algérie doivent se retourner dans
leurs tombes.
MOUHOUBI
Le Wed, 20 Aug 2008 00:34:41 -0700 (PDT), zorro
a écrit :

[...]

L'erreur que font les troupes d'occupation c'est qu'elles se mettent
trés souvent à mepriser le peuples, les pauvres gens qui vivent là
depuis que le monde est monde...
Aveuglée dans leur complexe de supériorité elles ne voient que de
gentils bougnoules...
Elles s'imaginent que la technologie pourra avoir raison des hommes et
de leur connaissance sans pareil du terrain, du climat...
Les téléphone arabe... hu hu hu... c'est un truc de bougnoule !
Oui ducon c'est un truc de bougnoule mais ça n'a pas besoin
d'éléctricité pour fonctionner, c'est crypté et ça fonctionne
partout... t'as l'air malin avec ton télephone sattelitaire qui capte
pas le reseau, pédale, péééédale....
Merde une embuscade !!!
Allo ? allo ? y'a qqun ?

--
Mon Blog : http://k.mouhoubi.free.fr/monblog/

___________________________
/ )| MOUHOUBI Kamel |(
/ / | |
_( (_ | PGP Key ID 0xBAC2CA5B | _) )_
((( )|_/ )___________________( _|(/ /)))
(\ _/ / _/ ////)
/ /
_/ _ /
/ /
Dede
> oui j'ai fais la guerre d'Algérie dans les djébels pas planquer dans
les bureaux

Je comprends mieux pourquoi on l'a perdue cette guerre ....
On achève bien les trolls...
On Aug 20, 8:26 am, ExtrêmeAchillès wrote:
[...]

moi je dis l'information est venue
- soit des Russes pour faire passer leurs crimes en georgie au second
plan
- soit de la gauche francaise qui adore voit des soldats francais se
faire trucider, les precedents de l"indochine et de l'algerie sont la
pour nous le rappeler
Le Fou
MOUHOUBI a écrit :

L'erreur que font les troupes d'occupation c'est qu'elles se mettent
trés souvent à mepriser le peuples, les pauvres gens qui vivent là
depuis que le monde est monde...

Aussi bien pour l'Afghanistan que pour l'Algérie, ça ne fait pas plus de 3
siècles que les populations locales sont installées.
C'est une très petite période par rapport à la naissance du monde...

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/