D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leur embuscade?

ExtrêmeAchillès
Si l'on se place dans l'hypoth=E8se d'un sarko, tueur en s=E9rie, qui
utilise le crime pour faire sa publicit=E9 politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elys=E9e?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme =E0 son
profil?
C'est l'affaire HB =E0 Neuilly, o=F9 des plaintes pour assassinat ont =E9t=
=E9
class=E9es un peu vite et de fa=E7on fort suspecte par la justice, =E0
l'=E9poque, qui donne bien des cl=E9s sur le cas Sarko.

7 8 9 10 11
ExtrêmeAchillès
On 28 août, 23:07, "koumac" wrote:
quels étaient les arguments justes?
1. l'hommage aux morts était de fait ausi un hommage à la valeur
guerrière des "insurgés" afghans. Vous notterrez que jamais bush ou
blair n'ont fait cela, rendre hommage à l'ennemi qui vient de tuer nos
soldats. Donc en logique, cela veut dire sarko = ami des talibans. Et
c'est une preuve !

Je ne voie pas en quoi rendre hommage aux soldats morts est un signe
d'allégance aux talibans.

2. j'avais dit aussi bien pour Valentin que pour autres...(l'hypothèse
sarko tueur en série), qu'il fallait surveiller les sondages avant ou
après. Les faits sont bien là. une hausse qui lui permet de sortir de
la zone de rupture. Moi j'estimais sur 6 à 8% de hausse. C'est un peu
en dessous, mais les scripts étaient trop froids, sinistrement
glaciaux même. Et c'est encore une preuve.

En quoi c'est une preuve , la semainne derniére , j'avais rendez vous , pas
de chances , je suis en retard , sur la route devant moi un accident , je
suis le premier derriére , donc je m'arrete , je sécurise le lieu de
l'accident, j'apelle les secours , tout cela fait que je suis encore plus en
retard , mais j'ai un motif "noble " .L'accident m'arrange en me donnant une
excuse , est ce que c'est une preuve que j'aie commanditer l'accident.

Mais aucune de ces preuves ne seront prises en compte. Nous resterons
dans l'illusion de "vérités" judiciaires ou d'"enquêtes" judiciaire s.

oui, vous avez raison, il faut recadrer cela en preuves ou arguments
qui concordent avec l'hypothèse d'un président tueur en série qui
utilise des crimes pour faire sa publicité politique. ce sont juste
des éléments qui viennent en concordance avec cette hypothèse, mais
cela ne suffit pas pour prouver l'hypothèse.
ExtrêmeAchillès
On 27 août, 21:54, quintal wrote:
In article <7be8ba3a-7155-4e64-883c-3f7a77d718a1
@c65g2000hsa.googlegroups.com>, says...

> Comme prévu, la cote de sarko est sortie de la zone de rupture, pour
> rester dans le rouge, mais remonte, ce qui est un signe positif.
> Quelle en est la raison?
> Des évènements fin Juillet et Aout que le pouvoir a utilisé pour faire
> sa publicité politique?
> Si tel est le cas, et si ces évènements sont le fait des
> circonstances, il n'y a rien à dire, le pouvoir est dans son droit.
> Mais si ce sont des évènement "fabriqués" par le pouvoir, des cri mes
> donc, alors que faire?

encore? ca fait au moins 3 fils où que tu répètes ça, fais chier.
tu as des prédictions de madame soleil à vendre?

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal

Alors mon cher quintalus premier, je remarque que vous étiez bien
loquace pour vous répandre en bordée d'injures contre sylvaine, henri
ou moi même. Mais là une question précise vous a été posée. Alo rs nous
aimerions connaitre votre avis éclairé. Je répète la question:
"> Mon cher quintalus premier, pourquoi êtes vous allé faire soit
diversion, soit répandre des bordées d'injures sur tous les sujets ou
j'avais évoqué le cas de sarko tueur en série, commanditaire probab le
des assassinats de HB, Valentin, 10 soldats, etc....?"

Au plaisir de vous lire, et merci de nous faire des phrases calmes,
sans insultes tous les 5 mots, bref, un langage civilisé.

Le bon groupe pour parler de Nigla, c'est :
http://groups.google.fr/group/apo666?hl=fr
les insultes sont interdites sur ce groupe.
ExtrêmeAchillès
On 28 août, 18:38, quintal wrote:
In article <9073c369-3fc2-4766-9476-b08b1582ed67
@z72g2000hsb.googlegroups.com>, says...

> oui, notre ami quintal ne lit que des manuel du style:
> comment faire la lèche au système.
> c'est bien, il aura de l'avancement

quelle rancune hargneuse mdrr
je t'ai touché là où ça chatouille, en me contentant de rappeler ce que
disent tes amis tarés?

[...]

ExtrêmeAchillès
On 28 août, 18:41, quintal wrote:
In article <bbc5e495-009f-4f3b-8f37-89dfb34de947
@w7g2000hsa.googlegroups.com>, says...

> bof, t'as pas fini de dire du mal d'henri et sylvaine, mon povr
> quintal. ce sont des gens très bien, qui disent ce qu'ils pensent et
> qui sont libres dans leur tête.

ouaaaais

libres de se prendre pour des grandes divinités (si si, je n'exagère pas
mdr, ils se prennent pour des dieux faut le lire pour le croire)

pour des agents occultes qui influencent directement sarkozy et les
relations internationales de celui ci

pour plusieurs entités spirituelles qui baisent entre elles dans tous
les sens (homosexualité au passage)

et j'en oublie... aussi ils sont pleins de violence et de désirs de
meurtre quand je rappelle leurs propres dires

et en plusils prétendent que je bosse pour les RG et la sciento...

des gens très très bien ma bonne dame pipi, pour sur !

> ca y est le quintal sort sa grosse berta.
> elle est très bien melly et elle dit des choses fort justes

ouais, super justes... incroyable... on en pisse de rire !

mon pauvre achillés tu t'es bien fait baiser.

[...]

Eric
ExtrêmeAchillès wrote:

Au plaisir de vous lire, et merci de nous faire des phrases calmes,
sans insultes tous les 5 mots, bref, un langage civilisé.

tu as des pb avec ton lecteur de news, c'est arrivé trois fois ton message ?

ricco
ExtrêmeAchillès
On 31 août, 09:22, "Eric" wrote:
ExtrêmeAchillès wrote:

> [...]
> sans insultes tous les 5 mots, bref, un langage civilisé.

tu as des pb avec ton lecteur de news, c'est arrivé trois fois ton mess age ?

le train sifflera trois fois...
bof, c'est juste des posts pour répondre en standard aux bordées
d'injures que nous recevons.
rien de grave, ils se calmeront bien tout seul.

passe un bon dimanche
Eric
ExtrêmeAchillès wrote:
On 31 août, 09:22, "Eric" wrote:
ExtrêmeAchillès wrote:

[...]

merci, à toi aussi
c'est ma foi mieux que de s'insulter :=)

ricco
ExtrêmeAchillès
On 31 août, 11:46, "Eric" wrote:
ExtrêmeAchillès wrote:

> [...]

> passe un bon dimanche

merci, à toi aussi
c'est ma foi mieux que de s'insulter :=)

tu sais, cool, ricco,
les insultes et les diversions apparaissent toujours lorsque l'on
touche des choses sensibles.
faut pas s'en inquiéter, ni même répondre, d'où mon message
automatique.
vous remarquerez qu'ils sont incapables d'un argument cohérent, ils
esquivent toujours par des diversions ou des insultes.
ce qu'il faut noter, c'est l'endroit où ils font diversion.
@+
Eric
ExtrêmeAchillès wrote:

[...]

Exact, petites provoques ordinaires, correction orthographiques, ça se
termine en général comme ça à bout d'arguments.
je préférais quand même l'époque des :

Articles 1 et suivants...

c'était peut être moins accessible, pas convivial en général, mes les
juristes nous dirons qu ils ne sont pas là pour ça.

ricco
quintal
In article <g96sos$fb8$, says...
quintal a écrit :

> [...]
> relations internationales de celui ci
>
> pour plusieurs entités spirituelles qui baisent entre elles dans tous

sources ? (Et tâche qu'elles soient légales, tant qu'on y est !)

francom.esoterisme il y a 2 ans...

tiens tiens... recherche google sur "Melly", seulement 126 posts...
bizarre mdr

ya un prob avec google....
une recherche sur mes posts mentionnant "Melly" ne remonte qu'au 18
aout...

preuve:
http://www.vosliens.com/fdd8cd/

http://groups.google.fr/groups?as_q=melly&num0
&scoring=d&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=&as_usubject =&as_uautho
rs=quintal&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny= 1981
&as_maxd=3&as_maxm=9&as_maxy 08

la fonction recherche de google est en berne...

aucun post de moi contenant le mot "alpha"...
mdr, je cherche une preuve encore plus claire pour tous que la recherche
ne marche plus...

voila qui va convaincre tout le monde
d'après google, quintal n'aurait écrit que 189 posts en tout sur
francom.esoterisme... sans limite de date.

http://www.vosliens.com/d0a297/

google a peut être cessé de stocker les archives de francom au delà d e
quelques semaines?

bon, il reste les témoignages des lecteurs du forum, pas vrai ma grosse
menteuse?
il y en a encore quelques uns ici qui se souviennent de tes posts d'il y
a 2 ans;-)

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal