D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leur embuscade?

ExtrêmeAchillès
Si l'on se place dans l'hypoth=E8se d'un sarko, tueur en s=E9rie, qui
utilise le crime pour faire sa publicit=E9 politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elys=E9e?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme =E0 son
profil?
C'est l'affaire HB =E0 Neuilly, o=F9 des plaintes pour assassinat ont =E9t=
=E9
class=E9es un peu vite et de fa=E7on fort suspecte par la justice, =E0
l'=E9poque, qui donne bien des cl=E9s sur le cas Sarko.

7 8 9 10 11
quintal
In article <5204a4ec-7ebb-4a3a-bd3e-e0cb1955a0f5
@a1g2000hsb.googlegroups.com>, says...
On 31 août, 11:46, "Eric" wrote:

> merci, à toi aussi
> c'est ma foi mieux que de s'insulter :=)
>
> ricco

tu sais, cool, ricco,
les insultes et les diversions apparaissent toujours lorsque l'on
touche des choses sensibles.
faut pas s'en inquiéter, ni même répondre, d'où mon message
automatique.
vous remarquerez qu'ils sont incapables d'un argument cohérent, ils
esquivent toujours par des diversions ou des insultes.
ce qu'il faut noter, c'est l'endroit où ils font diversion.
@+

ben quand je lui sors une page d'arguments il les ignore et répond par
sa réponse copiée collée mdr

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
Dieu
quintal a écrit :
In article <g96sos$fb8$, says...
quintal a écrit :

libres de se prendre pour des grandes divinités (si si, je n'exagère pas
mdr, ils se prennent pour des dieux faut le lire pour le croire)

pour des agents occultes qui influencent directement sarkozy et les
relations internationales de celui ci

pour plusieurs entités spirituelles qui baisent entre elles dans tous
les sens (homosexualité au passage)

sources ? (Et tâche qu'elles soient légales, tant qu'on y est !)

francom.esoterisme il y a 2 ans...

tiens tiens... recherche google sur "Melly", seulement 126 posts...
bizarre mdr

ya un prob avec google....
une recherche sur mes posts mentionnant "Melly" ne remonte qu'au 18
aout...

preuve:
http://www.vosliens.com/fdd8cd/

http://groups.google.fr/groups?as_q=melly&num0
&scoring=d&hl=fr&as_epq=&as_oq=&as_eq=&as_ugroup=&as_usubject=&as_uautho
rs=quintal&lr=&as_drrb=q&as_qdr=&as_mind=1&as_minm=1&as_miny81
&as_maxd=3&as_maxm=9&as_maxy 08

la fonction recherche de google est en berne...

aucun post de moi contenant le mot "alpha"...
mdr, je cherche une preuve encore plus claire pour tous que la recherche
ne marche plus...

voila qui va convaincre tout le monde
d'après google, quintal n'aurait écrit que 189 posts en tout sur
francom.esoterisme... sans limite de date.

http://www.vosliens.com/d0a297/

google a peut être cessé de stocker les archives de francom au delà de
quelques semaines?

bon, il reste les témoignages des lecteurs du forum, pas vrai ma grosse
menteuse?
il y en a encore quelques uns ici qui se souviennent de tes posts d'il y
a 2 ans;-)

Pour la haute magie, je peu rien faire.

Il faudrat demender au Dieu de la NSA.

C'est bête, hein...

--
/ francom.esoterisme, qui fut mon forum.
--o--
quintal
In article ,
says...
In article <g96sos$fb8$, says...

> [...]

menteuse?
il y en a encore quelques uns ici qui se souviennent de tes posts d'il y

bon!!
je re-teste google ce soir, et cette fois ça marche.
j'ai bien les messages de melly depuis juin 2006

je vous fais un nouveau fil avec mes trouvailles, en crosspost

y'aura pas fr.misc.droit dans le crosspost... si melly alias sylvaine a
balancé sa propagande là bas... que les apprentis juristes fassent une
recherche google eux memes;)