D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leur embuscade?

ExtrêmeAchillès
Si l'on se place dans l'hypoth=E8se d'un sarko, tueur en s=E9rie, qui
utilise le crime pour faire sa publicit=E9 politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elys=E9e?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme =E0 son
profil?
C'est l'affaire HB =E0 Neuilly, o=F9 des plaintes pour assassinat ont =E9t=
=E9
class=E9es un peu vite et de fa=E7on fort suspecte par la justice, =E0
l'=E9poque, qui donne bien des cl=E9s sur le cas Sarko.

1 2 3 4 5
Le Fennec
On 20 août, 23:33, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :

> Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand et
> sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
> Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
> pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
> Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt sur la
> charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...

Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des individus
comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de sordide s
complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au sein de s
forces armées dit fm antisémite.

Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armée,
ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
simplement par humanisme.
abourick

ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?
Le Fennec
On 21 août, 00:21, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :

> [...]

Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?

Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ici que
niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verrez
à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre
compréhension.
samovar
On 20 août, 18:37, Le Fennec wrote:

> [...]

à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre

O combien vrai ! Et c'est dur !
Je co-signe ! :-)
RV
abourick

ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

C'est bien gentil de me prêter tes obsessions culturelles
nord-africaines mais vraiment je n'en ai que faire. Adresse-toi à K6 ou
à son giton al-momovar qui seront heureux de partager tes obsessions et
d'aller au fond des choses avec toi. :-)
abourick

ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

Quelle surprise ! Dés qu'il est question de sodomie l'amateur accourt
ventre à terre.
samovar
On 20 août, 18:51, abourick wrote:
samovar a écrit :

> O combien vrai ! Et c'est dur !
> Je co-signe ! :-)
> RV

Quelle surprise ! Dés qu'il est question de sodomie l'amateur accourt
ventre à terre.

Toujours autant de bon gout, mon pov'...
Ah ! Ce que c'est que d'être un croyant *authentique* , hein, un
croyant qui vit sa foi intensément ?!
Ah ! C'est beau, c'est sublime !
Vous m'en mettrez douze caisses...
Si j'avais deux minutes libres, je crois que je vous plaindrais.
Enfin ,peut-être.

RV - mort de rire
Laetitia
Salut (hello, the main question is already, in this title)

ISS (International Space Station), satellites espions (et, ou autres
engins volants assez furtifs comme l' http://cjoint.com/?iva5nlRdMT ?

CIA, FSB, SIS (et, ou autres bases de données dites souvent forts
intelligentes), *téléphones dits parfois arabes*, cellule terroriste et
caetera ?

Et bien entendu, avaient-ils le droit de faire ça (hein) ?

Cordialement vôtre... (and, or best news usenet groups regards).

Avec l'application "MesNews" : one only usenet choice possible
newsgroup replay reponse follow-up to, on fr.sci.zetetique and, by
device software delphi seven developement limit value (of course), have
you understand us frequenty mistakes, now?

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
Le Fennec
On 21 août, 00:49, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :

> [...]

à son giton al-momovar qui seront heureux de partager tes obsessions et
d'aller au fond des choses avec toi. :-)

Et elle fait la bégueule en plus... chochotte va !
Le Fennec
On 21 août, 00:51, abourick wrote:
samovar a écrit :

> O combien vrai ! Et c'est dur !
> Je co-signe ! :-)
> RV

Quelle surprise ! Dés qu'il est question de sodomie l'amateur accourt
ventre à terre.

Oh, la prude, v'la-t'y pas qu'elle sert les fesses maintenant !
1 2 3 4 5