D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leur embuscade?

103 réponses
ExtrêmeAchillès
Si l'on se place dans l'hypoth=E8se d'un sarko, tueur en s=E9rie, qui
utilise le crime pour faire sa publicit=E9 politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elys=E9e?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme =E0 son
profil?
C'est l'affaire HB =E0 Neuilly, o=F9 des plaintes pour assassinat ont =E9t=
=E9
class=E9es un peu vite et de fa=E7on fort suspecte par la justice, =E0
l'=E9poque, qui donne bien des cl=E9s sur le cas Sarko.

10 réponses

Le Fennec
On 20 août, 23:33, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :

> On 20 août, 21:48, abourick wrote:
>> ExtrêmeAchillès a écrit :

>>> Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, qui
>>> utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se pose r
>>> bien des questions.
>>> Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
>>> En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
>>> avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
>>> profil?
>>> C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat ont été
>>> classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice, à
>>> l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.
>> Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
>> ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.

>> Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
>> deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchistes.
>> Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et q ue le
>> soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il f aut
>> qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré les fic elles.

>> Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterrand au
>> pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès des
>> sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
>> normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro-arabe s aient
>> été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le frui t. Et quand
>> le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.

> Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand et
> sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
> Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
> pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
> Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt sur la
> charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...

Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des individus
comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de sordide s
complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au sein de s
forces armées dit fm antisémite.

Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armée,
ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
simplement par humanisme.
abourick
Le Fennec a écrit :
On 20 août, 23:33, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :

On 20 août, 21:48, abourick wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :
Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, qui
utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
profil?
C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat ont été
classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice, à
l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.

Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchistes.
Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré les ficelles.
Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterrand au
pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès des
sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro-arabes aient
été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.

Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand et
sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt sur la
charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...

Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des individus
comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de sordides
complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au sein des
forces armées dit fm antisémite.

Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armée,
ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
simplement par humanisme.

Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?
Le Fennec
On 21 août, 00:21, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :

> On 20 août, 23:33, abourick wrote:
>> Le Fennec a écrit :

>>> On 20 août, 21:48, abourick wrote:
>>>> ExtrêmeAchillès a écrit :
>>>>> Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, q ui
>>>>> utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se po ser
>>>>> bien des questions.
>>>>> Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
>>>>> En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
>>>>> avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à s on
>>>>> profil?
>>>>> C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat o nt été
>>>>> classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice, à
>>>>> l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.
>>>> Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
>>>> ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
>>>> Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
>>>> deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchistes .
>>>> Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
>>>> soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
>>>> qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré les f icelles.
>>>> Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterrand a u
>>>> pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès d es
>>>> sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est do nc
>>>> normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro-ara bes aient
>>>> été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fr uit. Et quand
>>>> le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.
>>> Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand et
>>> sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
>>> Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
>>> pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
>>> Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt sur la
>>> charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...
>> Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des individ us
>> comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de sord ides
>> complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au sein des
>> forces armées dit fm antisémite.

> Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armée,
> ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
> simplement par humanisme.

Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?

Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ici que
niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verrez
à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre
compréhension.
samovar
On 20 août, 18:37, Le Fennec wrote:
On 21 août, 00:21, abourick wrote:

> Le Fennec a écrit :

> > On 20 août, 23:33, abourick wrote:
> >> Le Fennec a écrit :

> >>> On 20 août, 21:48, abourick wrote:
> >>>> ExtrêmeAchillès a écrit :
> >>>>> Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, qui
> >>>>> utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
> >>>>> bien des questions.
> >>>>> Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
> >>>>> En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de ruptur e
> >>>>> avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
> >>>>> profil?
> >>>>> C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat ont été
> >>>>> classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice , à
> >>>>> l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.
> >>>> Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
> >>>> ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
> >>>> Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
> >>>> deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchist es.
> >>>> Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
> >>>> soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
> >>>> qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré les ficelles.
> >>>> Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterrand au
> >>>> pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès des
> >>>> sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
> >>>> normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro-a rabes aient
> >>>> été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
> >>>> le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.
> >>> Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand e t
> >>> sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
> >>> Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
> >>> pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
> >>> Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt su r la
> >>> charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...
> >> Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des indiv idus
> >> comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de so rdides
> >> complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au se in des
> >> forces armées dit fm antisémite.

> > Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armée ,
> > ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
> > simplement par humanisme.

> Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
> source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?

Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ici q ue
niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verrez
à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre
compréhension.

O combien vrai ! Et c'est dur !
Je co-signe ! :-)
RV
abourick
Le Fennec a écrit :
On 21 août, 00:21, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :

On 20 août, 23:33, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :
On 20 août, 21:48, abourick wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :
Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, qui
utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
profil?
C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat ont été
classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice, à
l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.

Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchistes..
Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré les ficelles.
Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterrand au
pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès des
sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro-arabes aient
été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.

Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand et
sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt sur la
charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...

Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des individus
comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de sordides
complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au sein des
forces armées dit fm antisémite.

Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armée,
ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
simplement par humanisme.

Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?

Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ici que
niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verrez
à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre
compréhension.

C'est bien gentil de me prêter tes obsessions culturelles
nord-africaines mais vraiment je n'en ai que faire. Adresse-toi à K6 ou
à son giton al-momovar qui seront heureux de partager tes obsessions et
d'aller au fond des choses avec toi. :-)
abourick
samovar a écrit :
On 20 août, 18:37, Le Fennec wrote:
On 21 août, 00:21, abourick wrote:

Le Fennec a écrit :
On 20 août, 23:33, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :
On 20 août, 21:48, abourick wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :
Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, qui
utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
profil?
C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat ont été
classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice, à
l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.

Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchistes.
Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré les ficelles.
Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterrand au
pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès des
sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro-arabes aient
été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.

Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand et
sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt sur la
charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...

Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des individus
comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de sordides
complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au sein des
forces armées dit fm antisémite.

Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armée,
ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
simplement par humanisme.

Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?

Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ici que
niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verrez
à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre
compréhension.

O combien vrai ! Et c'est dur !
Je co-signe ! :-)
RV

Quelle surprise ! Dés qu'il est question de sodomie l'amateur accourt
ventre à terre.
samovar
On 20 août, 18:51, abourick wrote:
samovar a écrit :

> On 20 août, 18:37, Le Fennec wrote:
>> On 21 août, 00:21, abourick wrote:

>>> Le Fennec a écrit :
>>>> On 20 août, 23:33, abourick wrote:
>>>>> Le Fennec a écrit :
>>>>>> On 20 août, 21:48, abourick wrote:
>>>>>>> ExtrêmeAchillès a écrit :
>>>>>>>> Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série , qui
>>>>>>>> utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
>>>>>>>> bien des questions.
>>>>>>>> Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
>>>>>>>> En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de ruptu re
>>>>>>>> avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
>>>>>>>> profil?
>>>>>>>> C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassina t ont été
>>>>>>>> classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justic e, à
>>>>>>>> l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.
>>>>>>> Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
>>>>>>> ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
>>>>>>> Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
>>>>>>> deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchis tes.
>>>>>>> Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
>>>>>>> soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
>>>>>>> qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré le s ficelles.
>>>>>>> Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterran d au
>>>>>>> pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprè s des
>>>>>>> sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
>>>>>>> normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro- arabes aient
>>>>>>> été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
>>>>>>> le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.
>>>>>> Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand et
>>>>>> sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
>>>>>> Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
>>>>>> pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
>>>>>> Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt s ur la
>>>>>> charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...
>>>>> Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des indi vidus
>>>>> comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de s ordides
>>>>> complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au s ein des
>>>>> forces armées dit fm antisémite.
>>>> Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armé e,
>>>> ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
>>>> simplement par humanisme.
>>> Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
>>> source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?
>> Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ic i que
>> niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verr ez
>> à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
>> dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre
>> compréhension.

> O combien vrai ! Et c'est dur !
> Je co-signe ! :-)
> RV

Quelle surprise ! Dés qu'il est question de sodomie l'amateur accourt
ventre à terre.

Toujours autant de bon gout, mon pov'...
Ah ! Ce que c'est que d'être un croyant *authentique* , hein, un
croyant qui vit sa foi intensément ?!
Ah ! C'est beau, c'est sublime !
Vous m'en mettrez douze caisses...
Si j'avais deux minutes libres, je crois que je vous plaindrais.
Enfin ,peut-être.

RV - mort de rire
Laetitia
Salut (hello, the main question is already, in this title)

ISS (International Space Station), satellites espions (et, ou autres
engins volants assez furtifs comme l' http://cjoint.com/?iva5nlRdMT ?

CIA, FSB, SIS (et, ou autres bases de données dites souvent forts
intelligentes), *téléphones dits parfois arabes*, cellule terroriste et
caetera ?

Et bien entendu, avaient-ils le droit de faire ça (hein) ?

Cordialement vôtre... (and, or best news usenet groups regards).

Avec l'application "MesNews" : one only usenet choice possible
newsgroup replay reponse follow-up to, on fr.sci.zetetique and, by
device software delphi seven developement limit value (of course), have
you understand us frequenty mistakes, now?

--
Cbhe fheivier qnaf y'rfcnpr, vy snhqen ncceraqer à l fheivier
rg, fv yrf enerf fheivinagf cneivraarag à ar cyhf pbzceraqer
yrhef téavnhk pbaprcgrhef, y'vapbzceéurafvba qrivraqen gbgnyr,
pr fren nybef rasva y'ncbpnylcfr rg, gnag qéfveér cne pregnvaf ?
(signature trop numérique, déjà pré-codée et, rédigée en ROT13)
Le Fennec
On 21 août, 00:49, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :

> On 21 août, 00:21, abourick wrote:
>> Le Fennec a écrit :

>>> On 20 août, 23:33, abourick wrote:
>>>> Le Fennec a écrit :
>>>>> On 20 août, 21:48, abourick wrote:
>>>>>> ExtrêmeAchillès a écrit :
>>>>>>> Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, qui
>>>>>>> utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
>>>>>>> bien des questions.
>>>>>>> Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
>>>>>>> En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de ruptur e
>>>>>>> avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
>>>>>>> profil?
>>>>>>> C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat ont été
>>>>>>> classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice , à
>>>>>>> l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.
>>>>>> Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
>>>>>> ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
>>>>>> Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
>>>>>> deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchist es..
>>>>>> Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
>>>>>> soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
>>>>>> qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré les ficelles.
>>>>>> Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterrand au
>>>>>> pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès des
>>>>>> sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
>>>>>> normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro-a rabes aient
>>>>>> été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
>>>>>> le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.
>>>>> Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand e t
>>>>> sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
>>>>> Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
>>>>> pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
>>>>> Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt su r la
>>>>> charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...
>>>> Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des indiv idus
>>>> comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de so rdides
>>>> complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au se in des
>>>> forces armées dit fm antisémite.
>>> Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armée ,
>>> ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
>>> simplement par humanisme.
>> Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
>> source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?

> Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ici que
> niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verre z
> à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
> dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre
> compréhension.

C'est bien gentil de me prêter tes obsessions culturelles
nord-africaines mais vraiment je n'en ai que faire. Adresse-toi à K6 ou
à son giton al-momovar qui seront heureux de partager tes obsessions et
d'aller au fond des choses avec toi. :-)

Et elle fait la bégueule en plus... chochotte va !
Le Fennec
On 21 août, 00:51, abourick wrote:
samovar a écrit :

> On 20 août, 18:37, Le Fennec wrote:
>> On 21 août, 00:21, abourick wrote:

>>> Le Fennec a écrit :
>>>> On 20 août, 23:33, abourick wrote:
>>>>> Le Fennec a écrit :
>>>>>> On 20 août, 21:48, abourick wrote:
>>>>>>> ExtrêmeAchillès a écrit :
>>>>>>>> Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série , qui
>>>>>>>> utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
>>>>>>>> bien des questions.
>>>>>>>> Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
>>>>>>>> En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de ruptu re
>>>>>>>> avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
>>>>>>>> profil?
>>>>>>>> C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassina t ont été
>>>>>>>> classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justic e, à
>>>>>>>> l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.
>>>>>>> Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
>>>>>>> ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
>>>>>>> Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
>>>>>>> deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchis tes.
>>>>>>> Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
>>>>>>> soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
>>>>>>> qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré le s ficelles.
>>>>>>> Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterran d au
>>>>>>> pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprè s des
>>>>>>> sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
>>>>>>> normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro- arabes aient
>>>>>>> été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
>>>>>>> le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.
>>>>>> Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand et
>>>>>> sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
>>>>>> Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
>>>>>> pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
>>>>>> Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt s ur la
>>>>>> charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...
>>>>> Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des indi vidus
>>>>> comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de s ordides
>>>>> complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au s ein des
>>>>> forces armées dit fm antisémite.
>>>> Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armé e,
>>>> ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de détachement,
>>>> simplement par humanisme.
>>> Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
>>> source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?
>> Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ic i que
>> niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verr ez
>> à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
>> dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre
>> compréhension.

> O combien vrai ! Et c'est dur !
> Je co-signe ! :-)
> RV

Quelle surprise ! Dés qu'il est question de sodomie l'amateur accourt
ventre à terre.

Oh, la prude, v'la-t'y pas qu'elle sert les fesses maintenant !