D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leur embuscade?

103 réponses
ExtrêmeAchillès
Si l'on se place dans l'hypoth=E8se d'un sarko, tueur en s=E9rie, qui
utilise le crime pour faire sa publicit=E9 politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elys=E9e?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme =E0 son
profil?
C'est l'affaire HB =E0 Neuilly, o=F9 des plaintes pour assassinat ont =E9t=
=E9
class=E9es un peu vite et de fa=E7on fort suspecte par la justice, =E0
l'=E9poque, qui donne bien des cl=E9s sur le cas Sarko.

10 réponses

stephane
On 21 août, 00:37, Le Fennec wrote:
On 21 août, 00:21, abourick wrote:

> Le Fennec a écrit :

> > On 20 août, 23:33, abourick wrote:
> >> Le Fennec a écrit :

> >>> On 20 août, 21:48, abourick wrote:
> >>>> ExtrêmeAchillès a écrit :
> >>>>> Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série, qui
> >>>>> utilise le crime pour faire sa publicité politique, on peut se poser
> >>>>> bien des questions.
> >>>>> Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
> >>>>> En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de ruptur e
> >>>>> avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme à son
> >>>>> profil?
> >>>>> C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat ont été
> >>>>> classées un peu vite et de façon fort suspecte par la justice , à
> >>>>> l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.
> >>>> Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
> >>>> ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
> >>>> Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France il y a
> >>>> deux sources potentielles de trahison : les Arabes et les gauchist es.
> >>>> Pour que les types soient restés 4 heures sans soutien aérien et que le
> >>>> soutien aérien lorsqu'il est arrivé se soit trompé de cible il faut
> >>>> qu'il y ait un enculé de gauchiste ou d'Arabe qui ait tiré les ficelles.
> >>>> Ce n'est un secret pour personne, depuis l'arrivée de Mitterrand au
> >>>> pouvoir les officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès des
> >>>> sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est donc
> >>>> normal que des éléments antisémites donc gauchistes et pro-a rabes aient
> >>>> été intégrés dans les forces armées. Le ver est dans le fruit. Et quand
> >>>> le ver est dans le fruit c'est tout le fruit qui est gâté.
> >>> Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que Mitterand e t
> >>> sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce soit.
> >>> Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
> >>> pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
> >>> Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt su r la
> >>> charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...
> >> Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des indiv idus
> >> comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de so rdides
> >> complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut niveau au se in des
> >> forces armées dit fm antisémite.

> > Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas l'armée ,
> > ils l'enculent  sans complicité et avec beaucoup de détachement ,
> > simplement par humanisme.

> Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
> source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?

Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ici q ue
niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verrez
à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
dialoguent avec vous font l'effort d'adapter  leurs propos à votre
compréhension.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bla bla bla.

1/ les russes on perdu en Afganistan !.
2/ nos RPIMA ne sont pas des bleus
C'est une guerre de révolution. Les talibans sont chez eux. Ils se
sont juste rasés la barbe.
Dans le cadre d'une interventon de ce type, il est logique que les
troupes alterne la reconnaissance de tête.
Et par pitié, arreté de mélanger la guerre d'algérie et l'indo avec
les opérations actuelles. En algérie et indochine, la france avait
promis l'indépendence e néchange de leur participation au conflit
occidental et on s'est empressé de ne pas tenir nos promesses. En
Afganistan, c'est autre chose. Nous combattons les hommes que nous
avons formé à combattre les russes. De plus, ils combattent depuis des
dizaines d'années sur leur terrain. Pas de traitre, pas de fuites. Une
guerre tout ce qu'il y a de plus moche avec son cortège de mort
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news :
,
stephane écrivit :

On 21 août, 00:37, Le Fennec wrote:
On 21 août, 00:21, abourick wrote:

Le Fennec a écrit :

On 20 août, 23:33, abourick wrote:
Le Fennec a écrit :

On 20 août, 21:48, abourick wrote:
ExtrêmeAchillès a écrit :
Si l'on se place dans l'hypothèse d'un sarko, tueur en série,
qui utilise le crime pour faire sa publicité politique, on
peut se poser bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elysée?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de
rupture avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge
conforme à son profil?
C'est l'affaire HB à Neuilly, où des plaintes pour assassinat
ont été classées un peu vite et de façon fort suspecte par la
justice, à l'époque, qui donne bien des clés sur le cas Sarko.

Je me suis posé la même question. Bien sûr l'hypothèse de
ExtrêmeDébillès ne vaut pas un clou.
Il est clair qu'il y a eu trahison. D'où vient-elle ? En France
il y a deux sources potentielles de trahison : les Arabes et
les gauchistes. Pour que les types soient restés 4 heures sans
soutien aérien et que le soutien aérien lorsqu'il est arrivé se
soit trompé de cible il faut qu'il y ait un enculé de gauchiste
ou d'Arabe qui ait tiré les ficelles. Ce n'est un secret pour
personne, depuis l'arrivée de Mitterrand au pouvoir les
officiers ont fait de la propagande pro-arabe auprès des
sous-off et des troupiers - inutile de nier, ça se sait. Il est
donc normal que des éléments antisémites donc gauchistes et
pro-arabes aient été intégrés dans les forces armées. Le ver
est dans le fruit. Et quand le ver est dans le fruit c'est tout
le fruit qui est gâté.

Excuse-nous vieille bestiole, mais il y a longtemps que
Mitterand et sa clique n'ont plus d'influence sur quoi que ce
soit.
Les enculeurs de mouches de la droite caméléon que tu soutiens ne
pourront, à l'avenir, que te décevoir... c'est ainsi.
Le ver, ou plutôt l'asticot qui est dans le fruit, ou plutôt sur
la charogne, se nomme Nicomardoché Sarcohaine peut-être...

Les responsables de la mort des 10 soldats français sont des
individus comme toi qui ont réussi à infiltrer l'armée grâce à de
sordides complicités au plus haut niveau. Et qui dit plus haut
niveau au sein des forces armées dit fm antisémite.

Des individus comme moi (comme vous dites) n'infiltrent pas
l'armée, ils l'enculent sans complicité et avec beaucoup de
détachement, simplement par humanisme.

Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?

Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ici que
niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y
verrez à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares"
qui dialoguent avec vous font l'effort d'adapter leurs propos à votre
compréhension.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

bla bla bla.

1/ les russes on perdu en Afganistan !.
2/ nos RPIMA ne sont pas des bleus
C'est une guerre de révolution. Les talibans sont chez eux. Ils se
sont juste rasés la barbe.
Dans le cadre d'une interventon de ce type, il est logique que les
troupes alterne la reconnaissance de tête.
Et par pitié, arreté de mélanger la guerre d'algérie et l'indo avec
les opérations actuelles. En algérie et indochine, la france avait
promis l'indépendence e néchange de leur participation au conflit
occidental et on s'est empressé de ne pas tenir nos promesses. En
Afganistan, c'est autre chose. Nous combattons les hommes que nous
avons formé à combattre les russes. De plus, ils combattent depuis des
dizaines d'années sur leur terrain. Pas de traitre, pas de fuites. Une
guerre tout ce qu'il y a de plus moche avec son cortège de mort

Pas de pot. Cela s'est bien passé comme en Algérie !
Eric
ExtrêmeAchillès wrote:
"L’interprète afghan du bataillon qui disparaît le matin même de
l’opération, quatre soldats français faits prisonniers au début de
l’embuscade et immédiatement exécutés… Le récit de l’attaque qui a
coûté la vie à dix soldats français publié ce mercredi dans le Canard
Enchaîné remet fortement en cause la version officielle de l’état-
major des armées françaises, répétée avec force par Hervé Morin depuis
huit jours.

Première révélation, la disparition de l’interprète afghan qui devait
accompagner la centaine de soldats français en opération, quelques
heures seulement avant le départ. «Le simple bon sens aurait dû
conduire ses chefs à craindre qu’il n’ait alerté les insurgés de
l’arrivée de cette patrouille», écrit Claude Angéli, qui cite des
sources proches de l’état-major. L’opération n’a pourtant pas été
reportée"

---------------------------------

no comment

Tu vas très certainement entendre, " si tu crois ce que racontent les
journaux, " :=)

ricco
quintal
In article <g8r5ad$lec$, d.francoise32
@aliceadsl.fr says...
Salut,

Hier je voyais que certaines familles voulaient connaitre le nom de la
personne qui avait commandée cette action,
et à la rigueur , on peut dire N Sarkosi Président de la République
Française.
Ils sont tellement bien au courant qu ils n'ont pas l'air de comprendre l e
principe d'une chaine de décisions, d'ordres, dans l'armée.
Ils n'ont pas non plus qu un soldat obéit aux ordres vu qu il est en
principe là pour ça et les exécuter.Que quand on s'engage, on prend l'armée
pour chef et qu on ne peut pas négocier son contrat ligne par ligne, qu e
l'armée n'est pas un employeur ordinaire, de droit privé.
Je verrais bien, " d'accord mais je refuse d'aller faire la guerre "
Qu 'est ce qu c'est que ces familles à Castres qui sont tous liées pl us ou
moins avec ce bataillon, qui y ont été, et qui veulent qu on leur env oie un
responsable ?
Ils se croient dans une colonie de vacances, ils croient que la présen ce
des militaires n'est qu un pourvoyeurs de fonds pour la ville ?
On peut leur fournir une centaine de personnes du caporal au Président.
Pour des résident d'une ville de garnison, pour beaucoup d'entr'eux, il s
n'ont pas l'air d'être bien au courant du rôle de l'armée.
Bien sûr quand ça ronronne bien dans l'huile, qu on rentre à la mai son tous
les soirs, un peu de sport, une petite parade, une prise d'armes
Une journée portes ouverte aussi, là, pour de détendre et montrer q u on est
des hommes entrainés, je crois qu'on en verra un peu moins.
Du reste mes pensées vont plutôt vers les victimes de ce débile men tal qui a
tiré sur la foule que sur des soldats qui périssent au combat

les soldats périssent dans un combat qui n'a rien a voir avec ce qu'on
leur a dit... ou a leurs familles
on leur fait croire que c'est pour servir et défendre la france,
histoire classique comme dans tous les pays, mais en fait ca sert a bien
autre chose, à défendre des trafics de quelques grandes familles
mafieuses qui se servent des nations et des populations comme d'autant
d'outils.

Même si ça peut paraitre dur.

ricco

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$f8$)
quintal
In article <7be8ba3a-7155-4e64-883c-3f7a77d718a1
@c65g2000hsa.googlegroups.com>, says...
On 24 août, 13:42, "Eric" wrote:
> Eric wrote:
> > Salut,
>
> > Hier je voyais que certaines familles voulaient connaitre le nom de l a
> > personne qui avait commandée cette action,
> > et à la rigueur , on peut dire N Sarkosi Président de la Républ ique
> > Française.
> > Ils sont tellement bien au courant qu ils n'ont pas l'air de
> > comprendre le principe d'une chaine de décisions, d'ordres, dans
> > l'armée. Ils n'ont pas non plus qu un soldat obéit aux ordres vu qu il est
> > en
> > principe là pour ça et les exécuter.Que quand on s'engage, on p rend
> > l'armée pour chef et qu on ne peut pas négocier son contrat ligne par
> > ligne, que l'armée n'est pas un employeur ordinaire, de droit priv é.
> > Je verrais bien, " d'accord mais je refuse d'aller faire la guerre "
> > Qu 'est ce qu c'est que ces familles à Castres qui sont tous liée s
> > plus ou moins avec ce bataillon, qui y ont été, et qui veulent qu on
> > leur envoie un responsable ?
> > Ils  se croient dans une colonie de vacances, ils croient que la
> > présence des militaires n'est qu un pourvoyeurs de fonds pour la
> > ville ? On peut leur fournir une centaine de personnes du caporal au
> > Président. Pour des résident d'une ville de garnison, pour beauco up
> > d'entr'eux, ils n'ont pas l'air d'être bien au courant du rôle de
> > l'armée. Bien sûr quand ça ronronne bien dans l'huile, qu on re ntre à la
> > maison tous les soirs, un peu de sport, une petite parade, une prise
> > d'armes Une journée portes ouverte aussi, là, pour de détendre et montrer
> > qu
> > on est des hommes entrainés, je crois qu'on en verra un peu moins.
> > Du reste mes pensées vont plutôt vers les victimes de ce débile
> > mental qui a tiré sur la foule que sur des soldats qui périssent au
> > combat Même si ça peut paraitre dur.
>
> > ricco
>
> Parait qu un gégène de l'Otan va causer dans le micro pour dire qu ils
> auraient pêché par excès de confiance , mais j'ai entendu ça au x infos, faut
> pas croire les infos, je ne suis qu un pauvre con si j'y crois encore, on le
> sait bien
> Mais comme je ne suis pas membre de ce brillant aréopage de gens qui savent,
> faut bien que je m'en contente, que je m'en arrange.
> Mais comme dans certains milieux influent , on s'autorise à penser...
> la plèbe à laquelle j'appartient n'a pas à savoir !
> Non mais, manquerait plus que ça ?
>
> ricco

Comme prévu, la cote de sarko est sortie de la zone de rupture, pour
rester dans le rouge, mais remonte, ce qui est un signe positif.
Quelle en est la raison?
Des évènements fin Juillet et Aout que le pouvoir a utilisé pour fa ire
sa publicité politique?
Si tel est le cas, et si ces évènements sont le fait des
circonstances, il n'y a rien à dire, le pouvoir est dans son droit.
Mais si ce sont des évènement "fabriqués" par le pouvoir, des crime s
donc, alors que faire?

encore? ca fait au moins 3 fils où que tu répètes ça, fais chier.
tu as des prédictions de madame soleil à vendre?

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$f8$)
quintal
In article <f01202b8-faa4-4697-9bc1-
, says...
On 26 août, 00:02, "koumac" wrote:
> > En fait on dit plutôt " re- gérder "
> > Je sais bien tout ça, une fois, hein ?
>
> C'est quoi gérder

le problème qui est posé est finalement:
si nous sommes en présence d'un Président tueur en série, qui utili se
le crime pour sa publicité politique, et je dis bien SI.
Que pouvons nous conclure?
Tout simplement qu'il va récidiver non pas chaque fois qu'il aura
besoin, mais par plaisir.
Plaisir de voir les fonctionnaires courber l'échine et faire ceux qui
n'ont rien vu , rien entendu, pour ne pas perdre la gamelle.
Plaisir de voir les journalistes présenter des versions à l'eau de
rose.
Plaisir de voir les français gober et même accorder plus de confiance .

Un tueur en série, cela marche au plaisir.
Donc espérons que cette hypothèse ne reste qu'au si de départ.

hypothèse sans intéret ni pertinence.

que les leaders soient psychopathes est une hypothèse intéressante mais
il faut considérer l'ensemble des élites et pas se focaliser sur sarkoz y
pour que le sujet aie de l'interet.
en te focalisant sur sarjo tu sers a te faire mousser, à attirer
l'attention comme le font tes copains henri et sylvaine.

un genre de parasitisme...
contagieux comme je t'avais prévenu.
te voila clone de la bande a melly, triste évolution.

c'est d'ailleurs le premier motif de leur présence sur usenet, recruter
des andouilles (trop réceptifs) esotéristes et les impressionner.

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$f8$)
hpspt
Je vous conseille la lecture du dernier "Canard Enchaine"

--
hpspt
quintal
In article <48b5bbcb$0$870$,
says...
Je vous conseille la lecture du dernier "Canard Enchaine"

pfff
j'ai accès au web, je lis l'anglais
le canard c'est du pipi de chat

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$f8$)
ExtrêmeAchillès
On 27 août, 21:58, quintal wrote:
In article <f01202b8-faa4-4697-9bc1-
, says...

> On 26 août, 00:02, "koumac" wrote:
> > > En fait on dit plutôt " re- gérder "
> > > Je sais bien tout ça, une fois, hein ?

> > C'est quoi gérder

> le problème qui est posé est finalement:
> si nous sommes en présence d'un Président tueur en série, qui uti lise
> le crime pour sa publicité politique, et je dis bien SI.
> Que pouvons nous conclure?
> Tout simplement qu'il va récidiver non pas chaque fois qu'il aura
> besoin, mais par plaisir.
> Plaisir de voir les fonctionnaires courber l'échine et faire ceux qui
> n'ont rien vu , rien entendu, pour ne pas perdre la gamelle.
> Plaisir de voir les journalistes présenter des versions à l'eau de
> rose.
> Plaisir de voir les français gober et même accorder plus de confian ce.

> Un tueur en série, cela marche au plaisir.
> Donc espérons que cette hypothèse ne reste qu'au si de départ.

hypothèse sans intéret ni pertinence.

que les leaders soient psychopathes est une hypothèse intéressante ma is
il faut considérer l'ensemble des élites et pas se focaliser sur sark ozy
pour que le sujet aie de l'interet.
en te focalisant sur sarjo tu sers a te faire mousser, à attirer
l'attention comme le font tes copains henri et sylvaine.

bof, t'as pas fini de dire du mal d'henri et sylvaine, mon povr
quintal. ce sont des gens très bien, qui disent ce qu'ils pensent et
qui sont libres dans leur tête.

un genre de parasitisme...
contagieux comme je t'avais prévenu.
te voila clone de la bande a melly, triste évolution.

ca y est le quintal sort sa grosse berta.
elle est très bien melly et elle dit des choses fort justes

c'est d'ailleurs le premier motif de leur présence sur usenet, recruter
des andouilles (trop réceptifs) esotéristes et les impressionner.

non, moi je crois qu'ils se marrent bien en voyant tout les coincés au
service du système avoir les boules.

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$)

ExtrêmeAchillès
On 28 août, 00:12, quintal wrote:
In article <48b5bbcb$0$870$,
says...> Je vous conseille la lecture du dernier "Canard Enchaine"

pfff
j'ai accès au web, je lis l'anglais
le canard c'est du pipi de chat

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$)

oui, notre ami quintal ne lit que des manuel du style:
comment faire la lèche au système.
c'est bien, il aura de l'avancement