D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leur embuscade?

ExtrêmeAchillès
Si l'on se place dans l'hypoth=E8se d'un sarko, tueur en s=E9rie, qui
utilise le crime pour faire sa publicit=E9 politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elys=E9e?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme =E0 son
profil?
C'est l'affaire HB =E0 Neuilly, o=F9 des plaintes pour assassinat ont =E9t=
=E9
class=E9es un peu vite et de fa=E7on fort suspecte par la justice, =E0
l'=E9poque, qui donne bien des cl=E9s sur le cas Sarko.

stephane
On 21 août, 00:37, Le Fennec wrote:
On 21 août, 00:21, abourick wrote:

> Cette obsession maladive pour le cul et l'enculade trouve-t-elle sa
> source dans quelque trait, comment dire, culturel nord-africain ?

Mais vous en êtes un "sacré" obsédé par cela, et je ne fais ici q ue
niveler, à votre niveau, mon propos.Relisez vous donc et vous y verrez
à quel point le cul vous obsède et comme sur fsp, les "rares" qui
dialoguent avec vous font l'effort d'adapter  leurs propos à votre
compréhension.- Masquer le texte des messages précédents -

bla bla bla.

1/ les russes on perdu en Afganistan !.
2/ nos RPIMA ne sont pas des bleus
C'est une guerre de révolution. Les talibans sont chez eux. Ils se
sont juste rasés la barbe.
Dans le cadre d'une interventon de ce type, il est logique que les
troupes alterne la reconnaissance de tête.
Et par pitié, arreté de mélanger la guerre d'algérie et l'indo avec
les opérations actuelles. En algérie et indochine, la france avait
promis l'indépendence e néchange de leur participation au conflit
occidental et on s'est empressé de ne pas tenir nos promesses. En
Afganistan, c'est autre chose. Nous combattons les hommes que nous
avons formé à combattre les russes. De plus, ils combattent depuis des
dizaines d'années sur leur terrain. Pas de traitre, pas de fuites. Une
guerre tout ce qu'il y a de plus moche avec son cortège de mort
Cassandre
x-no-archive: yes
Dans les news :
,
stephane écrivit :

ExtrêmeAchillès a écrit :
[...]

Pas de pot. Cela s'est bien passé comme en Algérie !
Eric
ExtrêmeAchillès wrote:
"L’interprète afghan du bataillon qui disparaît le matin même de
l’opération, quatre soldats français faits prisonniers au début de
l’embuscade et immédiatement exécutés… Le récit de l’attaque qui a
coûté la vie à dix soldats français publié ce mercredi dans le Canard
Enchaîné remet fortement en cause la version officielle de l’état-
major des armées françaises, répétée avec force par Hervé Morin depuis
huit jours.

Première révélation, la disparition de l’interprète afghan qui devait
accompagner la centaine de soldats français en opération, quelques
heures seulement avant le départ. «Le simple bon sens aurait dû
conduire ses chefs à craindre qu’il n’ait alerté les insurgés de
l’arrivée de cette patrouille», écrit Claude Angéli, qui cite des
sources proches de l’état-major. L’opération n’a pourtant pas été
reportée"

---------------------------------

no comment

Tu vas très certainement entendre, " si tu crois ce que racontent les
journaux, " :=)

ricco
quintal
In article <g8r5ad$lec$, d.francoise32
@aliceadsl.fr says...
Salut,

Hier je voyais que certaines familles voulaient connaitre le nom de la
personne qui avait commandée cette action,
et à la rigueur , on peut dire N Sarkosi Président de la République
Française.
Ils sont tellement bien au courant qu ils n'ont pas l'air de comprendre l e
principe d'une chaine de décisions, d'ordres, dans l'armée.
Ils n'ont pas non plus qu un soldat obéit aux ordres vu qu il est en
principe là pour ça et les exécuter.Que quand on s'engage, on prend l'armée
pour chef et qu on ne peut pas négocier son contrat ligne par ligne, qu e
l'armée n'est pas un employeur ordinaire, de droit privé.
Je verrais bien, " d'accord mais je refuse d'aller faire la guerre "
Qu 'est ce qu c'est que ces familles à Castres qui sont tous liées pl us ou
moins avec ce bataillon, qui y ont été, et qui veulent qu on leur env oie un
responsable ?
Ils se croient dans une colonie de vacances, ils croient que la présen ce
des militaires n'est qu un pourvoyeurs de fonds pour la ville ?
On peut leur fournir une centaine de personnes du caporal au Président.
Pour des résident d'une ville de garnison, pour beaucoup d'entr'eux, il s
n'ont pas l'air d'être bien au courant du rôle de l'armée.
Bien sûr quand ça ronronne bien dans l'huile, qu on rentre à la mai son tous
les soirs, un peu de sport, une petite parade, une prise d'armes
Une journée portes ouverte aussi, là, pour de détendre et montrer q u on est
des hommes entrainés, je crois qu'on en verra un peu moins.
Du reste mes pensées vont plutôt vers les victimes de ce débile men tal qui a
tiré sur la foule que sur des soldats qui périssent au combat

les soldats périssent dans un combat qui n'a rien a voir avec ce qu'on
leur a dit... ou a leurs familles
on leur fait croire que c'est pour servir et défendre la france,
histoire classique comme dans tous les pays, mais en fait ca sert a bien
autre chose, à défendre des trafics de quelques grandes familles
mafieuses qui se servent des nations et des populations comme d'autant
d'outils.

Même si ça peut paraitre dur.

ricco

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
quintal
In article <7be8ba3a-7155-4e64-883c-3f7a77d718a1
@c65g2000hsa.googlegroups.com>, says...
On 24 août, 13:42, "Eric" wrote:

> Parait qu un gégène de l'Otan va causer dans le micro pour dire qu ils
> auraient pêché par excès de confiance , mais j'ai entendu ça au x infos, faut
> pas croire les infos, je ne suis qu un pauvre con si j'y crois encore, on le
> sait bien
> Mais comme je ne suis pas membre de ce brillant aréopage de gens qui savent,
> faut bien que je m'en contente, que je m'en arrange.
> Mais comme dans certains milieux influent , on s'autorise à penser...
> la plèbe à laquelle j'appartient n'a pas à savoir !
> [...]

Comme prévu, la cote de sarko est sortie de la zone de rupture, pour
rester dans le rouge, mais remonte, ce qui est un signe positif.
Quelle en est la raison?
Des évènements fin Juillet et Aout que le pouvoir a utilisé pour fa ire
sa publicité politique?
Si tel est le cas, et si ces évènements sont le fait des
circonstances, il n'y a rien à dire, le pouvoir est dans son droit.
Mais si ce sont des évènement "fabriqués" par le pouvoir, des crime s
donc, alors que faire?

encore? ca fait au moins 3 fils où que tu répètes ça, fais chier.
tu as des prédictions de madame soleil à vendre?

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$f8$)
quintal
In article <f01202b8-faa4-4697-9bc1-
, says...
On 26 août, 00:02, "koumac" wrote:

> C'est quoi gérder

le problème qui est posé est finalement:
si nous sommes en présence d'un Président tueur en série, qui utili se
le crime pour sa publicité politique, et je dis bien SI.
Que pouvons nous conclure?
Tout simplement qu'il va récidiver non pas chaque fois qu'il aura
besoin, mais par plaisir.
Plaisir de voir les fonctionnaires courber l'échine et faire ceux qui
n'ont rien vu , rien entendu, pour ne pas perdre la gamelle.
Plaisir de voir les journalistes présenter des versions à l'eau de
rose.
Plaisir de voir les français gober et même accorder plus de confiance .

Un tueur en série, cela marche au plaisir.
Donc espérons que cette hypothèse ne reste qu'au si de départ.

hypothèse sans intéret ni pertinence.

que les leaders soient psychopathes est une hypothèse intéressante mais
il faut considérer l'ensemble des élites et pas se focaliser sur sarkoz y
pour que le sujet aie de l'interet.
en te focalisant sur sarjo tu sers a te faire mousser, à attirer
l'attention comme le font tes copains henri et sylvaine.

un genre de parasitisme...
contagieux comme je t'avais prévenu.
te voila clone de la bande a melly, triste évolution.

c'est d'ailleurs le premier motif de leur présence sur usenet, recruter
des andouilles (trop réceptifs) esotéristes et les impressionner.

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$f8$)
hpspt
Je vous conseille la lecture du dernier "Canard Enchaine"

--
hpspt
quintal
In article <48b5bbcb$0$870$,
says...
Je vous conseille la lecture du dernier "Canard Enchaine"

pfff
j'ai accès au web, je lis l'anglais
le canard c'est du pipi de chat

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$f8$)
ExtrêmeAchillès
On 27 août, 21:58, quintal wrote:
> [...]

en te focalisant sur sarjo tu sers a te faire mousser, à attirer
l'attention comme le font tes copains henri et sylvaine.

bof, t'as pas fini de dire du mal d'henri et sylvaine, mon povr
quintal. ce sont des gens très bien, qui disent ce qu'ils pensent et
qui sont libres dans leur tête.

un genre de parasitisme...
contagieux comme je t'avais prévenu.
te voila clone de la bande a melly, triste évolution.

ca y est le quintal sort sa grosse berta.
elle est très bien melly et elle dit des choses fort justes

c'est d'ailleurs le premier motif de leur présence sur usenet, recruter
des andouilles (trop réceptifs) esotéristes et les impressionner.

non, moi je crois qu'ils se marrent bien en voyant tout les coincés au
service du système avoir les boules.

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$)

ExtrêmeAchillès
On 28 août, 00:12, quintal wrote:
In article <48b5bbcb$0$870$,
says...> Je vous conseille la lecture du dernier "Canard Enchaine"

[...]

oui, notre ami quintal ne lit que des manuel du style:
comment faire la lèche au système.
c'est bien, il aura de l'avancement