D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leur embuscade?

103 réponses
ExtrêmeAchillès
Si l'on se place dans l'hypoth=E8se d'un sarko, tueur en s=E9rie, qui
utilise le crime pour faire sa publicit=E9 politique, on peut se poser
bien des questions.
Un agent agissant sur ordres de l'Elys=E9e?
En juillet, il avait atteint la cote d'alerte, le point de rupture
avec l'opinion publique. Un moyen de sortir du rouge conforme =E0 son
profil?
C'est l'affaire HB =E0 Neuilly, o=F9 des plaintes pour assassinat ont =E9t=
=E9
class=E9es un peu vite et de fa=E7on fort suspecte par la justice, =E0
l'=E9poque, qui donne bien des cl=E9s sur le cas Sarko.

10 réponses

ExtrêmeAchillès
On 27 août, 17:43, "Eric" wrote:
ExtrêmeAchillès wrote:
> "L’interprète afghan du bataillon qui disparaît le matin même d e
> l’opération, quatre soldats français faits prisonniers au début de
> l’embuscade et immédiatement exécutés… Le récit de l’atta que qui a
> coûté la vie à dix soldats français publié ce mercredi dans l e Canard
> Enchaîné remet fortement en cause la version officielle de l’ét at-
> major des armées françaises, répétée avec force par Hervé M orin depuis
> huit jours.

> Première révélation, la disparition de l’interprète afghan qu i devait
> accompagner la centaine de soldats français en opération, quelques
> heures seulement avant le départ. «Le simple bon sens aurait dû
> conduire ses chefs à craindre qu’il n’ait alerté les insurgés de
> l’arrivée de cette patrouille», écrit Claude Angéli, qui cite des
> sources proches de l’état-major. L’opération n’a pourtant pas été
> reportée"

> ---------------------------------

> no comment

Tu vas très certainement entendre, " si tu crois ce que racontent les
journaux, " :=)

ricco

oui, c'est vrai, les journaux et les médias... mais bon, parfois des
journalistes ont envie de savoir des trucs, font des enquêtes
sérieuses qui dérangent certains pouvoirs en place et chaque année de s
journalistes se font assassiner pour avoir voulu faire leur travail de
façon indépendante.
ExtrêmeAchillès
On 27 août, 22:40, "hpspt" wrote:
Je vous conseille la lecture du dernier "Canard Enchaine"

--
hpspt

moi je ne lis pas souvent le canard, mais je respecte les journalistes
qui font preuve d'indépendance.

l'interprète s'est débiné avant la sortie des français.
l'armée dit que c'est faux, que l'interprète (est ce le même?) s'est
fait tuer pendant le combat.

question simple: qui dit la vérité?
ExtrêmeAchillès
On 27 août, 22:40, "hpspt" wrote:
Je vous conseille la lecture du dernier "Canard Enchaine"

--
hpspt

de plus se pose une simple question logique.

sarko en faisant de la publicité politique sur l'hommage aux morts
rend service au talibans qui n'en espéraient pas tant.

en traduction logique cela devient sarko = ami des talibans du moins
dans ce combat ci.

donc combien cela a t'il couté? par quels fonds?
car les talibans n'ont certainement pas fait cela pour rien.
ExtrêmeAchillès
En fait voilà un meilleur sondage qui vient de tomber, la cote de
sarko à 44%. c'est plus crédible.
moi j'avais tablé sur au minima 6 à 8 % de plus avec les manips
probables sur l'assassinat de Valentin et celui de 10 soldats en
Afghanistan. Donc ca y est, on est dans les chiffres prévus ou
presque. cela colle.
Et l'hommage aux morts est en fait un hommage aux "talibans".
reste plus qu'à idententifier le nettoyeur et les complices dans
l'affaire Valentin, ou bien les complicités et le montant de l'achat
des complicités des "amis" insurgés en Afghanistan. c'est vrai, j'ai
mis des " car on est pas obligé d'être amis, même si on passe un deal .

Comment savoir la vérité?
En nommant un procureur indépendant et en commençant l'enquête chez
tous les services de l'état en commençant par le début des manips.

La question: veut-on savoir la vérité en France?
Réponse:
"NON! on veut gober les vérités soporifiques et à l'eau de rose et
surtout rien de plus.
La vérité dérange, le bobar d'état est confortable. Alors foutez no us
la paix."
quintal
In article <9073c369-3fc2-4766-9476-b08b1582ed67
@z72g2000hsb.googlegroups.com>, says...
On 28 août, 00:12, quintal wrote:
> In article <48b5bbcb$0$870$,
> says...> Je vous conseille la lecture du dernier "Canard Enchaine"
>
> pfff
> j'ai accès au web, je lis l'anglais
> le canard c'est du pipi de chat
>
> --
> Illuminatus
> Adorateur du Principe du Mal
> (d'après <g675f5$)

oui, notre ami quintal ne lit que des manuel du style:
comment faire la lèche au système.
c'est bien, il aura de l'avancement

quelle rancune hargneuse mdrr
je t'ai touché là où ça chatouille, en me contentant de rappeler ce que
disent tes amis tarés?

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$f8$)
quintal
In article <bbc5e495-009f-4f3b-8f37-89dfb34de947
@w7g2000hsa.googlegroups.com>, says...
On 27 août, 21:58, quintal wrote:
> In article <f01202b8-faa4-4697-9bc1-
> , says...
>
> > On 26 août, 00:02, "koumac" wrote:
> > > > En fait on dit plutôt " re- gérder "
> > > > Je sais bien tout ça, une fois, hein ?
>
> > > C'est quoi gérder
>
> > le problème qui est posé est finalement:
> > si nous sommes en présence d'un Président tueur en série, qui u tilise
> > le crime pour sa publicité politique, et je dis bien SI.
> > Que pouvons nous conclure?
> > Tout simplement qu'il va récidiver non pas chaque fois qu'il aura
> > besoin, mais par plaisir.
> > Plaisir de voir les fonctionnaires courber l'échine et faire ceux q ui
> > n'ont rien vu , rien entendu, pour ne pas perdre la gamelle.
> > Plaisir de voir les journalistes présenter des versions à l'eau d e
> > rose.
> > Plaisir de voir les français gober et même accorder plus de confi ance.
>
> > Un tueur en série, cela marche au plaisir.
> > Donc espérons que cette hypothèse ne reste qu'au si de départ.
>
> hypothèse sans intéret ni pertinence.
>
> que les leaders soient psychopathes est une hypothèse intéressante mais
> il faut considérer l'ensemble des élites et pas se focaliser sur sa rkozy
> pour que le sujet aie de l'interet.
> en te focalisant sur sarjo tu sers a te faire mousser, à attirer
> l'attention comme le font tes copains henri et sylvaine.

bof, t'as pas fini de dire du mal d'henri et sylvaine, mon povr
quintal. ce sont des gens très bien, qui disent ce qu'ils pensent et
qui sont libres dans leur tête.

ouaaaais

libres de se prendre pour des grandes divinités (si si, je n'exagère pa s
mdr, ils se prennent pour des dieux faut le lire pour le croire)

pour des agents occultes qui influencent directement sarkozy et les
relations internationales de celui ci

pour plusieurs entités spirituelles qui baisent entre elles dans tous
les sens (homosexualité au passage)

et j'en oublie... aussi ils sont pleins de violence et de désirs de
meurtre quand je rappelle leurs propres dires

et en plusils prétendent que je bosse pour les RG et la sciento...

des gens très très bien ma bonne dame pipi, pour sur !

>
> un genre de parasitisme...
> contagieux comme je t'avais prévenu.
> te voila clone de la bande a melly, triste évolution.
ca y est le quintal sort sa grosse berta.
elle est très bien melly et elle dit des choses fort justes

ouais, super justes... incroyable... on en pisse de rire !

mon pauvre achillés tu t'es bien fait baiser.

> c'est d'ailleurs le premier motif de leur présence sur usenet, recrut er
> des andouilles (trop réceptifs) esotéristes et les impressionner.
non, moi je crois qu'ils se marrent bien en voyant tout les coincés au
service du système avoir les boules.
>
> --
> Illuminatus
> Adorateur du Principe du Mal
> (d'après <g675f5$)

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$f8$)
Melly
quintal a écrit :

libres de se prendre pour des grandes divinités (si si, je n'exagère pas
mdr, ils se prennent pour des dieux faut le lire pour le croire)

pour des agents occultes qui influencent directement sarkozy et les
relations internationales de celui ci

pour plusieurs entités spirituelles qui baisent entre elles dans tous
les sens (homosexualité au passage)

sources ? (Et tâche qu'elles soient légales, tant qu'on y est !)

--
Melly
ExtrêmeAchillès
On 28 août, 18:41, quintal wrote:
In article <bbc5e495-009f-4f3b-8f37-89dfb34de947
@w7g2000hsa.googlegroups.com>, says...

> On 27 août, 21:58, quintal wrote:
> > In article <f01202b8-faa4-4697-9bc1-
> > , says...

> > > On 26 août, 00:02, "koumac" wrot e:
> > > > > En fait on dit plutôt " re- gérder "
> > > > > Je sais bien tout ça, une fois, hein ?

> > > > C'est quoi gérder

> > > le problème qui est posé est finalement:
> > > si nous sommes en présence d'un Président tueur en série, qui utilise
> > > le crime pour sa publicité politique, et je dis bien SI.
> > > Que pouvons nous conclure?
> > > Tout simplement qu'il va récidiver non pas chaque fois qu'il aura
> > > besoin, mais par plaisir.
> > > Plaisir de voir les fonctionnaires courber l'échine et faire ceux qui
> > > n'ont rien vu , rien entendu, pour ne pas perdre la gamelle.
> > > Plaisir de voir les journalistes présenter des versions à l'eau de
> > > rose.
> > > Plaisir de voir les français gober et même accorder plus de con fiance.

> > > Un tueur en série, cela marche au plaisir.
> > > Donc espérons que cette hypothèse ne reste qu'au si de départ .

> > hypothèse sans intéret ni pertinence.

> > que les leaders soient psychopathes est une hypothèse intéressant e mais
> > il faut considérer l'ensemble des élites et pas se focaliser sur sarkozy
> > pour que le sujet aie de l'interet.
> > en te focalisant sur sarjo tu sers a te faire mousser, à attirer
> > l'attention comme le font tes copains henri et sylvaine.

> bof, t'as pas fini de dire du mal d'henri et sylvaine, mon povr
> quintal. ce sont des gens très bien, qui disent ce qu'ils pensent et
> qui sont libres dans leur tête.

ouaaaais

libres de se prendre pour des grandes divinités (si si, je n'exagère pas
mdr, ils se prennent pour des dieux faut le lire pour le croire)

pour des agents occultes qui influencent directement sarkozy et les
relations internationales de celui ci

pour plusieurs entités spirituelles qui baisent entre elles dans tous
les sens (homosexualité au passage)

et j'en oublie... aussi ils sont pleins de violence et de désirs de
meurtre quand je rappelle leurs propres dires

et en plusils prétendent que je bosse pour les RG et la sciento...

des gens très très bien ma bonne dame pipi, pour sur !

> > un genre de parasitisme...
> > contagieux comme je t'avais prévenu.
> > te voila clone de la bande a melly, triste évolution.
> ca y est le quintal sort sa grosse berta.
> elle est très bien melly et elle dit des choses fort justes

ouais, super justes... incroyable... on en pisse de rire !

mon pauvre achillés tu t'es bien fait baiser.

> > c'est d'ailleurs le premier motif de leur présence sur usenet, recr uter
> > des andouilles (trop réceptifs) esotéristes et les impressionner.
> non, moi je crois qu'ils se marrent bien en voyant tout les coincés a u
> service du système avoir les boules.

> > --
> > Illuminatus
> > Adorateur du Principe du Mal
> > (d'après <g675f5$)

--
Illuminatus
Adorateur du Principe du Mal
(d'après <g675f5$)

ecoute mon pauvre quintal, le post c'est :
"D'où venait l'information dont ont bénéficié les talibans pour leu r
embuscade"

si tu as quelque chose d'intéressant à dire dessus, c'est bien,
mais si c'est pour nous déverser un flot de haine contre henri et
sylvaine, alors tu essaie de créer une diversion.
donc j'en conclu que les arguments développes devaient commencer à
être justes.

quels étaient les arguments justes?
1. l'hommage aux morts était de fait ausi un hommage à la valeur
guerrière des "insurgés" afghans. Vous notterrez que jamais bush ou
blair n'ont fait cela, rendre hommage à l'ennemi qui vient de tuer nos
soldats. Donc en logique, cela veut dire sarko = ami des talibans. Et
c'est une preuve !
2. j'avais dit aussi bien pour Valentin que pour autres...(l'hypothèse
sarko tueur en série), qu'il fallait surveiller les sondages avant ou
après. Les faits sont bien là. une hausse qui lui permet de sortir de
la zone de rupture. Moi j'estimais sur 6 à 8% de hausse. C'est un peu
en dessous, mais les scripts étaient trop froids, sinistrement
glaciaux même. Et c'est encore une preuve.

Mais aucune de ces preuves ne seront prises en compte. Nous resterons
dans l'illusion de "vérités" judiciaires ou d'"enquêtes" judiciaires.
ExtrêmeAchillès
On 28 août, 21:02, Melly wrote:
quintal a écrit :

> libres de se prendre pour des grandes divinités (si si, je n'exagèr e pas
> mdr, ils se prennent pour des dieux faut le lire pour le croire)

> pour des agents occultes qui influencent directement sarkozy et les
> relations internationales de celui ci

> pour plusieurs entités spirituelles qui baisent entre elles dans tous
> les sens (homosexualité au passage)

sources ?   (Et tâche qu'elles soient légales, tant qu'on y est !)

--
Melly

bof, quintal fait diversion.
il ne répond pas au sujet et donc c'est le sujet qui devait commencer
à déranger.
koumac
quels étaient les arguments justes?
1. l'hommage aux morts était de fait ausi un hommage à la valeur
guerrière des "insurgés" afghans. Vous notterrez que jamais bush ou
blair n'ont fait cela, rendre hommage à l'ennemi qui vient de tuer nos
soldats. Donc en logique, cela veut dire sarko = ami des talibans. Et
c'est une preuve !

Je ne voie pas en quoi rendre hommage aux soldats morts est un signe
d'allégance aux talibans.

2. j'avais dit aussi bien pour Valentin que pour autres...(l'hypothèse
sarko tueur en série), qu'il fallait surveiller les sondages avant ou
après. Les faits sont bien là. une hausse qui lui permet de sortir de
la zone de rupture. Moi j'estimais sur 6 à 8% de hausse. C'est un peu
en dessous, mais les scripts étaient trop froids, sinistrement
glaciaux même. Et c'est encore une preuve.

En quoi c'est une preuve , la semainne derniére , j'avais rendez vous , pas
de chances , je suis en retard , sur la route devant moi un accident , je
suis le premier derriére , donc je m'arrete , je sécurise le lieu de
l'accident, j'apelle les secours , tout cela fait que je suis encore plus en
retard , mais j'ai un motif "noble " .L'accident m'arrange en me donnant une
excuse , est ce que c'est une preuve que j'aie commanditer l'accident.

Mais aucune de ces preuves ne seront prises en compte. Nous resterons
dans l'illusion de "vérités" judiciaires ou d'"enquêtes" judiciaires.