[VEND EBAY] D-LINK DSL-604+

paddle at chez dot com
Bonjour,

je vend sur ebay mon modem/routeur ADSL qui fait aussi office de point
d'acces Wifi b:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4125191614&category=39511

Le prix de depart est de 50 Euros plus frais de port.

Cordialement.

lero
tu es sur ebay
ou dans les ng ?
ici pas d'enchères.

on joue la sécurité
en jouant sur 2 tableaux!!!

moi je ne vais pas sur ebaise,!!!

j'en offre 40 euros port in
et ce sur le ng fr.petites-annonces.informatiques.matériel
Cdlt

de news:40891748$0$27024$

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&itemA25191614&category9511

Le prix de depart est de 50 Euros plus frais de port.

Cordialement.

Viggo
t'es pas sur ebay içi guignol !!
Thierry Lafond
Viggo wrote:
t'es pas sur ebay içi guignol !!

c'est de TA faute!!!

à force de poster pour dire que sur ebay tel truc est à tel prix, y en
a qui confondent!!
;-)