vend fiat tipo annee 91 a debattre

Marie
vend fiat tipo annee 91 a debattre
Titre : vend fiat tipo annee 91 a debattre
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : livry gargan

(suite sur http://annonces.typepad.com )

Germain
"Marie" a écrit dans le message de news:
460567b4$0$18102$
vend fiat tipo annee 91 a debattre
Titre : vend fiat tipo annee 91 a debattre
Categorie : annonces voitures vente
Localisation : livry gargan

Comme il n'y a pas de prix de vente, je met donc 1 euro.
On les fait quand les papiers de vente ?

claude bb
"Germain" a écrit dans le message de news:
46056e83$0$27377$

[...]

1.05 euro, et un carembar, pour moi

Germain
"claude bb" a écrit dans le message de news:
460586d4$0$27391$

[...]

Argh, c'est trop pour moi !