vend ICOM IC 706 + Antenne VHF F9FT

regis
je vend un icom IC 706 tres bon etat .Non fumeur .
emetteur /recepteur HF/VHF puisance 100w HF et 10 W VHF .
avec micro , doc d'origine et facture
avec une antenne VHF 2* 9 elements croisés F9FT Tonna .

QSJ : 750 euros

Cordiales 73 de F5INO (Régis)

Daniel FY1FV
le 706 se mettra tot ou tard a fumer! sans rancune!
un Sommerkampf-Yaesu-Vertexiste convaincu depuis de tres tres nombreuses
années...
Quand a la qualité de l'alu F9FT, ce sera a revoir en milieu tropical
humide, on prefere la qualité aviation et encore!

73's aux futurs décamétristes...

c27mpd$on7$