Vend Logiciel Explorateur Media

MD
Vend Logiciel Explorateur Media

Explorateur Media Logiciel Micro application

Logiciel en très bon état, livré dans sa boite avec son manuel d'utilisation
d'origine.
Visualisez et écoutez tous vos fichiers multimédia.
Photos, vidéos, graphisme, son.

Prix 8?

Cliquez sur ce lien pour voir la photo :
http://www.actifmultimedia.com/Explorateur_media.jpg

Ded
MD a écrit :
[...]

lol
T'as faim? :)

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:
Fernand Naudin
"MD" a écrit dans le message de news:
49208606$0$28672$
Vend Logiciel Explorateur Media

Je donne un anorak (bon état) et des chaussures pas trop usées.
Me contacter.Discrétion assurée.

:F. - et une boite de couscous DLC 12/2008
Ded
Fernand Naudin a écrit :
[...]

On peut avoir une photo de toi vêtue de ces seuls vêtements? J'aime
bien voir ce que j'achète avant! ;)

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/ - -
http://tites-photos.ici-bas.org - - http://www.naturepixel.com
Ded
Ded a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
"MD" a écrit dans le message de
news: 49208606$0$28672$
[...]

vêtu pardon!

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/ - -
http://tites-photos.ici-bas.org - - http://www.naturepixel.com
John
Ca marche sur Windows 7 ...et sur CPC Amstrad ?