vendÍ´me et la CJR ….

Philippe
slt,

https://fr.sputniknews.com/faits_divers/202107011045817639-perquisition-au-ministere-de-la-justice-dans-une-affaire-concernant-dupond-moretti/

si Monsiegneur Dupont-Moretti saisie l’inspection générale, est-ce que cette derniere peut ouvrire une enquete vis a vis de la CJR ?

parce que Ballamou et les sous marins, ca a mit du temps, et avec le temps !

si je peux aider ?

ptilou

Every.body
Philippe a émis l'idée suivante :
saisie l’inspection générale

De quel verbe ?
--
https://unshorten.me/
Philippe
Le jeudi 1 juillet 2021 Í  21:21:02 UTC+2, Every.body a écrit :
Philippe a émis l'idée suivante :
saisie l’inspection générale

De quel verbe ?

si je peux aider , j’ai pas dit faire du secraitaria, je sais tres bien qu’il y en qui adose la compétence juridique au secraitaria, et donc apres cela donne la saisi en voie de recours du Conseil d’Etat pour dis fonctionnement des services des SotS, ah et pour courroner le tous se plaingnent d’un manque de moyen. …
tu peux corriger le poste est vaccant et la charge est du ressort du benevola …
ptilou
Every.body
Philippe vient de nous annoncer :
faire du secraitaria

Pardon ?
--
https://unshorten.me/
Philippe
Le vendredi 2 juillet 2021 Í  10:13:04 UTC+2, Every.body a écrit :
Philippe vient de nous annoncer :
faire du secraitaria

Pardon ?

tu peux pas me plonker au lieu de me deranger ?
en gros en droit on ne demande rien, mai tu peux corriger ce qui heurte ta vue …
sinon karachie, a t on indemmniser les familles ?

ptilou
Every.body
Philippe avait soumis l'idée :
tu peux pas

Comment ?
--
https://unshorten.me/
Olivier Miakinen
[copie et suivi vers fr.usenet.abus.d]
Salut,
Après avoir désactivé tous mes killfiles, j'ai lu :

======================================= Du coup je me rappelle pourquoi j'avais filtré Every.body
--
Olivier Miakinen
Every.body
Olivier Miakinen avait énoncé :
[copie et suivi vers fr.usenet.abus.d]

Sans objet.
Salut,
Après avoir désactivé tous mes killfiles, j'ai lu :

Pourquoi as-tu fait ça ?
[...]

========================================>
Du coup je me rappelle pourquoi j'avais filtré Every.body

A ton ͢ge, c'est un exploit !
--
https://unshorten.me/
Philippe
Le samedi 3 juillet 2021 Í  13:25:13 UTC+2, Olivier Miakinen a écrit :
[...]

je saia pas si la mere Hidalgo t’as titularisé, mais y avait pas beaucoup de Jean Moulins…..
dire quand Lozère on aurai donné le corp au cochon et les dents au poules !

ptilou
Philippe
slt,
on apprend dans le dechainé[ment], qu’un coffre a ete ouvert a la disqueuse
simeme entre eux il s’arrete …. dans lagrande vadrouille Poiré, on peut ecrire garde des sots ?
c’est le chef qui sait le mieux ?

ptilou …..
Le samedi 3 juillet 2021 Í  15:25:35 UTC+2, Philippe a écrit :
> [...]
dire quand Lozère on aurai donné le corp au cochon et les dents au poules !

Every.body
Philippe avait soumis l'idée :
qu’un coffre a ete ouvert a la disqueuse

Sans blague.
--
https://unshorten.me/
1 2