Vend palm Treo 650

1 réponse
EpoK
Bonjour =E0 tous,

Je vend mon Palm Treo 650, il est sinc=E8rement en exellent =E9tat,
aucune griffe, =E9cran imp=E9cable, il fonctionne tr=E8s bien!
T=E9lephone d=E9bloqu=E9 tous r=E9seaux!
Utilisation 1 mois! Vente cause double emploi.
PDA derni=E8re g=E9n=E9ration Internet GPRS, email, html Etat neuf -
Garantie Internationale - Clavier QWERTY R=E9pertoire M=E9moire interne
de 22 Mo (extensible par l'interm=E9diaire de carte SD) Autonomie
Jusqu'=E0 6h en communication, 300h en veille Dimension 113 x 59 x 23 mm
Poids 178g R=E9solution VGA (300 000 pixels), zoom num=E9rique 2x
Messagerie =E9lectronique sans fil et facile =E0 configurer avec un
t=E9l=E9phone quadribande compact GSM/GPRS/EDGE et un organiseur Palm
OS=AE.
Affichez les pi=E8ces jointes des e-mails, notamment des photos et des
fichiers aux formats Word, Excel et PowerPoint=AE natifs, sur le grand
=E9cran couleur haute r=E9solution.
Connectez-vous aux p=E9riph=E9riques compatibles Bluetooth=AE, comme les
kits pi=E9tons et voiture. Le smartphone est =E9quip=E9 d'un appareil
photo num=E9rique, pour r=E9aliser photos et vid=E9os, et d'un lecteur MP3
int=E9gr=E9 Chargeur plus prises internationales fournis

Faire offre!

Bien =E0 vous,
Jonathan

1 réponse

Vali Valo
Je veux bien vous le prendre pour 200 euros comptant.

Val

"EpoK" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,

Je vend mon Palm Treo 650, il est sincèrement en exellent état,
aucune griffe, écran impécable, il fonctionne très bien!
Télephone débloqué tous réseaux!
Utilisation 1 mois! Vente cause double emploi.
PDA dernière génération Internet GPRS, email, html Etat neuf -
Garantie Internationale - Clavier QWERTY Répertoire Mémoire interne
de 22 Mo (extensible par l'intermédiaire de carte SD) Autonomie
Jusqu'à 6h en communication, 300h en veille Dimension 113 x 59 x 23 mm
Poids 178g Résolution VGA (300 000 pixels), zoom numérique 2x
Messagerie électronique sans fil et facile à configurer avec un
téléphone quadribande compact GSM/GPRS/EDGE et un organiseur Palm
OS®.
Affichez les pièces jointes des e-mails, notamment des photos et des
fichiers aux formats Word, Excel et PowerPoint® natifs, sur le grand
écran couleur haute résolution.
Connectez-vous aux périphériques compatibles Bluetooth®, comme les
kits piétons et voiture. Le smartphone est équipé d'un appareil
photo numérique, pour réaliser photos et vidéos, et d'un lecteur MP3
intégré Chargeur plus prises internationales fournis

Faire offre!

Bien à vous,
Jonathan