[VEND] PC COMPLET IXTREME 5858 +ECRAN PLAT+TV+CINE+CLAVIER SOURIS SANS FIL

marc
VEND PC COMPLET ET EN PARFAIT ETAT DE MARCHE IXTREM 5858 PACKARD BELL
ENTIEREMENT REMIS A L'ETAT USINE COMME NEUF PUISSANT ET FIABLE AVEC TV
INTEGRE ET POWER CINEMA
CONFIGURATION:
Divers :
Ecran plat 15 pouces
Clavier souris sans fil usb Logitech
Norton Ghost installé + cd Ghost pour les sauvegardes et les
restaurations
antivirus
Et d’autres autres logiciels installés(nero,word,adobe acrobat,
ect...ect...)
DVD MASTER Packard Bell original
Operating System :
Microsoft® Windows® XP Edition Familiale
mise a jour SP2 + les mises a jour jusqu’au 5 avril 2008
Noyau
ASUS P4R800VM
Processeur
Intel Pentium 4 2.8 GHz
Mémoire
2 X 256 Mo (512 Mo)
Composants de stockage
Disque dur de la série Seagate Alpine BP 160Go 7200 Tpm
Graveur de DVD DVDRW DL (Double couche) NEC
Lecteur de carte memoire 12/1
Modem
Aztech CNR2900-W (C1) SEC modem
Chassis
Châssis UC1 µATX
Composants multimédia
Carte FM + Télévision ASUS TV-7134
Système de hauts-parleurs Hero 2+1
2 enceintes + 1 booster de basses
PC A ÉTÉ REMIS ENTIEREMENT A LA CONFIGURATION USINE ET EN PARFAIT ÉTAT
DE MARCHE COMME NEUF
PRIX 299€

JOORIS Emmanuel
mise a jour SP2 + les mises a jour jusqu’au 5 avril 2008

hum, mises a jour du 5 avril en étant le 4 ?
sans vouloir faire mon manulax y'a pas un legers probleme ?

marc
Le Fri, 04 Apr 2008 15:31:22 +0200, JOORIS Emmanuel

mise a jour SP2 + les mises a jour jusqu’au 5 avril 2008

hum, mises a jour du 5 avril en étant le 4 ?
sans vouloir faire mon manulax y'a pas un legers probleme ?

je ne vois pas ou est le probleme
elle sera faite demain et les suivantes aussi si non vendu
beaucoup de temps a perdre pour une telle broutille

Emmanuel
"JOORIS Emmanuel" a écrit dans le message de news:

mise a jour SP2 + les mises a jour jusqu'au 5 avril 2008

hum, mises a jour du 5 avril en étant le 4 ?
sans vouloir faire mon manulax y'a pas un legers probleme ?

En parlant de Manulax on ne l'entends plus ce neutrino !
il a du resté au lit cause arret maladie today !

Manulax
"marc" a écrit dans le message de
VEND PC COMPLET ET EN PARFAIT ETAT DE MARCHE IXTREM 5858 PACKARD BELL
ENTIEREMENT REMIS A L'ETAT USINE COMME NEUF PUISSANT ET FIABLE AVEC TV

Puissant avec 512 mo de ram ?
:-)

[...]

Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de

[...]

Prend pas le cas de ton fainéant de père pour une généralité !!!

Emmanuel
un groupe pour toi
alt.fr.petites-annonces.rencontres

pour te trouver une compagne qui te parlera !
Manulax
un groupe pour toi
alt.fr.petites-annonces.rencontres

pour te trouver une compagne qui te parlera !

T'inquiète pas pour moi neuneu !
Je suis pas dans les jupes de ma mère, MOI !!!
:-)

Joss
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
47f6795d$0$871$

Je suis pas dans les jupes de ma mère, MOI !!!

oui, c'est vrai ce que tu dis !
mais tu as la gueule dans le troud'balle de ton père
sympa, non?

pouilleux ! ça pue !

Manulax
"Joss" a écrit dans le message de
[...]

Ah ah ah !!!
Et c'est un pauvre abruti qui se fait appeler JOSS qui me dit ça !!!
C'est trop drôle !!!
:-)