[vend RP] suite NORTON INTERNET SECURITY 2005 ANTISPYWARE NEUF

utilisateur
Bonjour,
je vous propose :
NORTON INTERNET SECURITY 2005 ANTISPYWARE

NEUF

dans sa boite d'origine avec sa LICENCE

jamais utilisé

jamais enregistré

Contient:

CD d'origine sous blister fermé

+ Licence

+ Guide utilisateur

Le tout dans sa boite d'origine

Une protection indispensable contre les virus, les pirates et le vol
d'informations

Norton Internet Security 2005 AntiSpyware Edition

6 SUITES LOGICIELLES POUR SE PROTÉGER
Internet Security 2005 AntiSpyware regroupe dans une même boîte 6 produits :
a.. 1-Norton AntiVirus
a.. 2-Norton Personal Firewall
a.. 3-Norton AntiSpyware Protection (NOUVEAU)
a.. 4-Norton Privacy Control
a.. 5-Norton AntiSpam
a.. 6-Norton Parental Control.
prix : 30 euros

Aran
Bonjour,

Excusez moi de me montrer un peu indiscret mais quelle est la raison de
la vente ?

J'ai vu que vous vendiez aussi partition magic, blister, jamais
utilisé ou enregistré.
Leo
"Aran" a écrit dans le message de

Excusez moi de me montrer un peu indiscret mais quelle est la raison de
la vente ?

J'ai vu que vous vendiez aussi partition magic, blister, jamais
utilisé ou enregistré.

il s'est trompe en achetant partition magic
il s'est trompe en achetant norton internet security
utilisateur