vend unité centrale + imprimante

cestpasmoi!
bonjour,

je vend une unité centrale :
je n'ai pas encore les caractéristiques complètes
athlon 1700
carte mère asus
1 Go DDR400
disque dur
lecteur de cartes mémoires interne en façade (usb 1)
lecteur graveur de CD

unité centrale silencieuse (encore plus lorsque pilotée par speefan)

+ imprimante laser monchrome réseau HP laserjet 2100 TN
avec bac papier supplémentaire
je ne sais pas où en est le toner dedans. je l'ai testée, elle
fonctionne parfaitement en mode texte, sur un graphique, un trait noir
apparait à intervalle régulier d'au moins 10-15 cm
(l'imprimante est restée débranchée 2 ans)

prix de l'ensemble : 120 ¤ et je confirmerai exactement avant le
descriptif de l'unité centrale.

Bernard
"cestpasmoi!" a écrit dans le message de news:

[...]

je suis intéressé par le disque dur, c'est combien?

[...]

cestpasmoi!
je ne me souviens plus de la capacité du DD. dès que je récupère l'UC,
je vous le dis.
En revanche, je préfère uune vente du lot (que faire de l'UC sans DD ?)

Bernard a présenté l'énoncé suivant :
[...]

BILL
tu réponds tellement vite dans la bousculade que tu
as posté deux fois le même refrain;
qu'est ce que ça peut te foutre qu'il vende séparément
le matos? c'est lui qui voit, point.

"Mimile" <mimile68 a écrit dans le message de news:
4b77ef64$0$925$
[...]

bsch
Mimile nous a raconté (news:4b78fcbd$0$904$)
:

tu réponds tellement vite dans la bousculade que tu
as posté deux fois le même refrain;

J'ai posté 2 fois où gros bill ?

et

C'est vrai que pour *la seule et unique fois* où tu ne sors pas de
débilité absolue sur les groupes, ça a du tellement te surprendre que
tu as voulu répéter pour voir si ça sortait vraiment de ta machine ...

Et apprends à quoter correctement (tu n'es pas le seul sur ce fil,
j'admets), si toutefois c'est possible pour un goret dans ton genre.

Marc
il est tellement bourrin qu'il ne comprendra pas ce que tu dis;
c'est un pov' type qui s'emmerde et qui fait chier les autres
pour son plaisir..... un con, quoi ! :))))))

4b7e677c$0$15835$