VENDEZ VOTRE MATERIEL AU MEILLEUR PRIX

1 réponse
deposvente
Informatique, Photo, Vidéo, Auto, Moto, Livres, Musique, Téléphonie,
Antiquité..
Vous avez du matériel d occasion à vendre, vous n avez pas le temps de vous
en occuper, vous ne connaissez pas sa valeur, je m'occupe de tout
Plus de rendez vous manqué, de chéques impayés, de perte de temps
Offrez vous un vendeur spécialiste de la vente de matériel d occasion sur
internet, journaux etc.
Je me charge de la réception jusqu'à la transaction finale de votre produit,
et remise en main propre du règlement
Pour plus info mon site
http://praxa.free.fr/

1 réponse

dudul
Bonjour.
Tout ça c'est bien joli.
Mais vous ètes ou ????
Cordialement, Charles.
dudul.

"deposvente" a écrit dans le message de news:
43aa9201$0$11731$

Informatique, Photo, Vidéo, Auto, Moto, Livres, Musique, Téléphonie,
Antiquité..
Vous avez du matériel d occasion à vendre, vous n avez pas le temps de
vous en occuper, vous ne connaissez pas sa valeur, je m'occupe de tout
Plus de rendez vous manqué, de chéques impayés, de perte de temps
Offrez vous un vendeur spécialiste de la vente de matériel d occasion sur
internet, journaux etc.
Je me charge de la réception jusqu'à la transaction finale de votre
produit, et remise en main propre du règlement
Pour plus info mon site
http://praxa.free.fr/