A VENDRE APN NIKON COOLPIX 8800 VR

1 réponse
Alain
A VENDRE APN NIKON COOLPIX 8800 VR

C'est décidé je passe au D70s....donc je vends tout mon matériel acheté en
France en Novembre 2004 et sous garantie jusqu'en Novembre 2006

Dans les emballages d'origine, avec factures et en parfait état de
présentation et de fonctionnement. Je préfère la remise en mains propres

(Région IdF) mais si c'est nécessaire je peux envoyer en port assuré et
dans un colis approprié. (Frais de port en +)

Pour vous donner une idée :
http://www.megapixel.net/reviews/nikon-cp8800/cp8800-genf.php

Donc voici la liste :
NIKON Coolpix 8800 VR = 650 Euros

Complément grand-Angle Nikon WME80 = 100 Euros
Filtre polar circulaire Nikon CP11CPL = 80 Euros

et pour l'acheteur du lot une carte compactFlash 192 Mo gratuite

Pour me joindre : a.garnon@free.fr je vous donnerai mon N° de portable (
mettre dans le titre ACH COOLPIX 8800 VR )
A+ Cordialement
@lain

Ps : ce matériel n'a été utilisé que dans un cadre familial et protégé dès
l'achat par de l'adhésif pour éviter toute rayure ou choc.

--
-- Disclaimer ------------------------------------
Ce message ainsi que les eventuelles pieces jointes constituent une
correspondance privee et confidentielle a l'attention exclusive du
destinataire designe ci-dessus. Si vous n'etes pas le destinataire du
present message ou une personne susceptible de pouvoir le lui delivrer, il
vous est signifie que toute divulgation, distribution ou copie de cette
transmission est strictement interdite. Si vous avez recu ce message par
erreur, nous vous remercions d'en informer l'expediteur par telephone ou de
lui retourner le present message, puis d'effacer immediatement ce message de
votre systeme.
***
This e-mail and any attachments is a confidential correspondence intended
only for use of the individual or entity named above. If you are not the
intended recipient or the agent responsible for delivering the message to
the intended recipient, you are hereby notified that any disclosure,
distribution or copying of this communication is strictly prohibited. If you
have received this communication in error, please notify the sender by phone
or by replying this message, and then delete this message from your system.

1 réponse

Pehache XVII
Alain wrote:
A VENDRE APN NIKON COOLPIX 8800 VR

C'est décidé je passe au D70s....donc je vends tout mon matériel
acheté en France en Novembre 2004 et sous garantie jusqu'en Novembre

C'est bien, mais ça serait mieux de poster ailleurs qu'ici, vu que ça n'a
rien à voir avec le labo numérique, et encore mieux de poster sur
fr.petites-annonces.photo, qui est le groupe approprié.

--
pehache
enlever NOSPAM. etc... pour répondre / remove NOSPAM... to reply
http://pehache.free.fr/public.html