A VENDRE appartement T6 114 m2 à Pontoise.

Jacques
A VENDRE appartement T6 114 m2 - Diagnostic fait -
Parfait état - Nombreux placards - Très spacieux -
Dans résidence piétonnière - Boulangerie, Supérette et Librairie Tabac -
3ème étage avec ascenseur -
2 lignes de bus devant la résidence -
2 lignes RER A et C à 5mn -
2 Centres commerciaux à 5mn -
École maternelle/primaire à 2mn -

Entrée ( 4,80 m2 )
Séjour + salon ( 33,22 m2 )
Cuisine aménagée + Cellier ( 10,89 m2 )
4 chambres ( 10,90 , 11,02 , 10,00 , 10,29 m2 )
Salle de bain ( 2,92 m2 )
Salle d'eau + wc ( 2,20 m2 )
WC ( 1,38 m2 )
Rangement ( 5,42 m2 )
Couloir ( 10,55 m2 )
Balcon ( 2,94 m2 )
Cave ( 4,31m2 )
Garage ( 15,20 m2 )

Prix : 205000 euros - négociable
Tel: 06.15.07.59.64

Je suis à votre entière disposition pour plus d'informations ou de photos.
Cordialement,