[A VENDRE] Canon EOS 5D

Jean-Claude P
A Vendre :

Boîtier Canon EOS 5D. Acheté neuf, en Suisse le 18 mai 2006 (N’est plus
sous garantie), avec les accessoires suivants :
• 2 accus supplémentaires marque générique.
• 1 viseur d’angle avec le choix de 2 grossissements (x1 ou x2), marque
générique, avec son étui en cuir.
• 1 commande filiaire, marque générique.
• 1 sangle néoprène, en plus de la sangle Canon d’origine.
• 1 prolongation de visée Canon EP-EX15 équipée d’un œilleton
supplémentaire. (évite d’avoir le nez collé au dos de l’appareil !)
• 1 verre de visée Canon Ee, quadrillé, monté. L’original est dans la boîte
du précédent.
• 4 cartes CF SanDisk Ultra II 1.0 GB
• 1 carte CF SanDisk Ultra II 4.0 GB

Ce matériel a été utilisé durant une année, avec grand soin. Il porte les
traces de cette utilisation. Il n’est pas possible avec le firmware de
déterminer le nombre de clichés tirés. Cependant, le « poids » de mes
archives depuis mai 2006 (30 Go) permet d’estimer à environ 6-8'000 ce
nombre.

Les photos du matériel sont ici :
www.maintenant.ch/5D.htm
Prix CHF 2'750.-- Frais de port inclus dans le prix.
Pour des raisons de frais de port et de douane, je préfère vendre en
Suisse. Cependant, si quelqu'un de la C.E est intéressé, ce sera pour la
somme de 1'800 Euros, frais de port en Europe inclus dans le prix.

--
Salut,
Jean-Claude

Fred
[...]

Bonjour,
j'imagine que vous préférez vendre en bloc le tout mais je serais
intéressé par ces 2 éléments, le cas échéant...

Jean-Claude Péclard

Bonjour,
j'imagine que vous préférez vendre en bloc le tout mais je serais
intéressé par ces 2 éléments, le cas échéant...

Je préfère vendre en bloc pour ne pas rester avec ces éléments secondaires
sur les bras...
Donc, je peux entrer en matière, mais dans l'immédiat j'ai des intéressés
pour l'ensemble. Donc "Wait and see" et dans quelques jours, si mes gars ne
vont pas plus loin, on en reparle :)

--
Salut,
Jean-Claude