30 € le pack de 25 DVD

Max
Le #1093792
news wrote:

http://www.prodisc.us

"Max" news:406dfe2a$0$31098$

Vds DVD-R (x4) ou DVD+R (x4) Datawrite

30 € le pack de 25 DVD

Je vois qu'il y a des pleins de Zorros par ici !!!

Heureusement que le progrès des communications anonymes permet à
certaines personnes, qui, dans des situations bien réelles demandant
l'intervention d'un zorro, seraient probablement restées têtes baissées,
à attendre que cela se passe.

Quoiqu'il en soit, il y a quelques avantages à l'acheter de cette manière
On repart avec ses DVD à coup sûr, on ne laisse pas son numéro de CB et
on peut les avoir dans la journée.
Ce qui fait que malgrés les zorros, il y a des gens qui, même s'ils
connaissent l'existence des sites anglais, préfèrent acheter comme cela.

Cela dit, personne n'est obligé d'acheter et j'encourage même les gens à
aller voir sur les sites anglais et de faire leurs calculs !

Salut les p'tit zorros

Max
Le #1102091
MD wrote:

bigpockets.co.uk
ketta.co.uk
etc.

N'encouragez pas les petits malins...

Avant d'ouvrir ta grande bouche, fais donc le calcul de ce que coute 2

pack achetés sur bigpockets.

10 livres x 2 + 15 livres de frais de port.

35 livres => 47 €

Quand on dénonce, il est de bon ton de le faire avec les bons éléments.
Je t'engage à faire la vérif toi-même.
Si tu a une revanche à prendre sur la vie, fais le auprès de tes parents.

MD
Le #1101799
1 - Il y a des DVD à moins de 7.5 livres le 25 unités chez BigPockets.
2 - En commandant de grandes quantités le port devient négligeable.
Ton calcul est naïf (volontairement ou pas) : il repose entièrement sur le
port, négligeable pour qqu'un qui fait du noir !

Exemple :
les 25 DVD 4x Mirror Premium : moins de 7.5 livres
port, pour 30 x 25 DVD (le minimum pour ceux qui en font un commerce) : 0.5
livre
total : 8 livres environ soit 12 euros. Quand bien même commanderait-il un
peu moins de DVD ou d'autres DVD, et que le port soit jusqu'au client final
soit compris, on est loin des 30 euros demandés.
S'il se débrouille bien, il se fait donc une marge (nette car au noir) de
près de 150%. Pas mal. Au minimum il doit se faire du 50%...

Si mon calcul est faux, qu'on me le démontre... S'il veut devenir
commerçant, qu'il crée une EURL : c'est 1 euro aujourd'hui. Et il
contribuera au fonctionnement de la société.
Max
Le #1101796
MD wrote:
[...]

1) je ne vois pas pourquoi tu me parle de Mirror Premium alors que je

vend des DAtaWrite ou BulqPack 9,99 livres.
D'autre part, 2 pack de 2 bluqpack font : 19,98 livres et çà fait 15,39
livres de port.
2) Tout le monde n'a pas forcement envi de prendre 10 pack de DVD et
justement ce sont les personnes qui me commande les DVD.