A VENDRE HB 800cv

Karinne
Bonjour,
je vends un hors bord, 800 chevaux, visible à Saint Tropez,
moteur mercury quasiment neuf, je m'en suis servie pour aller
en Grèce une fois, je le vends pour me payer un de ces cigares
de 4000 chevaux dont vous rêvez toutes et tous(150 km/h sur
l'eau, c'est pas beau ça?)
Cordialement
--
Karinne

Free
> [...]
| en Grèce une fois, je le vends pour me payer un de ces cigares
| de 4000 chevaux dont vous rêvez toutes et tous(150 km/h sur

Salut,

Un cigare, comme ça ?
Il faudrait en parler à une certaine Monika LEWINSK !!!

Bonne fête du travail (pour les personnes qui ont en un !)
Roll

[...]

Ca tourne sous quel Os ton boat simulator ?

Roll

Wanadoo
Bonne fête du travail (pour les personnes qui ont en un !)

c'est vrai qu'en FRANCE, on ne peut pas le souhaiter à beaucoup de gens !

Aarrgghh
"Wanadoo" a écrit dans le message de news:
4636c0c5$0$25920$
Bonne fête du travail (pour les personnes qui ont en un !)

c'est vrai qu'en FRANCE, on ne peut pas le souhaiter à beaucoup de gens !

Comme la FRANCE est un pays d'assistés, beaucoup en profitent.....

Karinne
Roll a écrit dans le message :
1t7ae8sxi2eaz$.183rb0cafx0ye$

[...]

Sous l'Os Hamoile version 2007.

--
Karinne

Roll

Roll a écrit dans le message :
[...]

Oscours j'ai queue la 2006

Roll

Karinne
Roll a écrit dans le message :

Oscours j'ai queue la 2006

Vous la foutez mal pour un ostréiculteur

pleinair
[...]

Et comme c'est aussi un pay de jaloux... On trouve toujours quelqu'un

pour ouvrir sa gueule mal à propos...

Aarrgghh
46388226$0$5111$

!

Comme la FRANCE est un pays d'assistés, beaucoup en profitent.....
Et comme c'est aussi un pay de jaloux... On trouve toujours quelqu'un pour

ouvrir sa gueule mal à propos...

Tiens, un fainéant qui ramène sa gueule !

1 2