A VENDRE MEMOIRE DDR

2 réponses
Hi
Je viens de remplacer mes 2 barrettes de 256Mo DDR (133) par des 512. Elles
sont donc a vendre. Faire offre au 0622435555

2 réponses

phpinfo
"Hi" wrote:

Je viens de remplacer mes 2 barrettes de 256Mo DDR (133) par des 512. Elles
sont donc a vendre. Faire offre au 0622435555

Moi je t'achetrai bien ta carte SIM, j'aime bien ton numéro...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>
Hi
Non merci, c'est un numéro que j'ai récupéré d'un très célèbre entraîneur de
foot. Donc j'ai tous ces appels (joueurs)

"Pierre-Alain Dorange" a écrit dans le
message de news: 1gbmd2y.13sb6y51iknxiqN%
"Hi" wrote:

> Je viens de remplacer mes 2 barrettes de 256Mo DDR (133) par des 512.

Elles
> sont donc a vendre. Faire offre au 0622435555

Moi je t'achetrai bien ta carte SIM, j'aime bien ton numéro...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime pour Mac <www.garage-video.fr.st>
Clarus, the DogCow <www.clarus.mac-fan.com>