A VENDRE UN MORCEAU D'IVOIR

45 réponses
clo178
Un morceau d'ivoir naturel cylindrique, de 55mm de diamètre et de 105 mm de
long.
Etat impeccable.
Faire proposition

10 réponses

Buffet
est ce légal de vendre ça?
il était ou cet éléphant? dans votre salle de bain?

"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de news:
pe5Mj.6908$
Un morceau d'ivoir naturel cylindrique, de 55mm de diamètre et de 105 mm
de long.
Etat impeccable.
Faire proposition

Manulax
"Buffet" a écrit dans le message de
news:4800e860$0$859$
est ce légal de vendre ça?
il était ou cet éléphant? dans votre salle de bain?

C'est marrant, y'as toujours un abruti pour repondre à une connerie sur un
post débile !!!
:-(

"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de
news: pe5Mj.6908$
Un morceau d'ivoir naturel cylindrique, de 55mm de diamètre et de 105 mm
de long.
Etat impeccable.
Faire proposition

Laxatif
: > est ce légal de vendre ça?
: > il était ou cet éléphant? dans votre salle de bain?
:
: C'est marrant, y'as toujours un abruti pour repondre à une connerie sur un
: post débile !!!

C'est marrant tu es toujours là pour insulter les gens qui ne t'on rien demandé!
Pauvre mec va!!
-- Laxatif
Manulax
"Laxatif" a écrit dans le message de
news:4800f4eb$0$889$
: > est ce légal de vendre ça?
: > il était ou cet éléphant? dans votre salle de bain?
:
: C'est marrant, y'as toujours un abruti pour repondre à une connerie sur
un
: post débile !!!

C'est marrant tu es toujours là pour insulter les gens qui ne t'on rien
demandé!
Pauvre mec va!!

Tiens, en option, t'as toujours un branleur chiasseux qui passe ses journées
à dire qu'il a une épouse alors que c'est sa main qui le console qui ramène
sa grande gueule en deuxième !!!
:-(

-- Laxatif

Tu dois avoir le cul qui te brûle non ?

Zetrader In Roanne City
clo178 wrote:
Un morceau d'ivoir naturel cylindrique, de 55mm de diamètre et de 105
mm de long.
Etat impeccable.
Faire proposition

Génial, depuis le temps que je l'attendais, mets le de côté stp.
Merci, Bye.
Pierre
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Zetrader In Roanne City
Laxatif wrote:
est ce légal de vendre ça?
il était ou cet éléphant? dans votre salle de bain?

C'est marrant, y'as toujours un abruti pour repondre à une connerie
sur un post débile !!!

C'est marrant tu es toujours là pour insulter les gens qui ne t'on
rien demandé! Pauvre mec va!!
-- Laxatif
LOL

--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
appartement à vendre à roanne 51m² 53000 euros
http://roanne.appartement.free.fr

Cronoir
TA GUEULE !!!!
"Manulax" ée.org> a écrit dans le message de news:
4800f41e$0$861$

"Buffet" a écrit dans le message de
news:4800e860$0$859$
est ce légal de vendre ça?
il était ou cet éléphant? dans votre salle de bain?

C'est marrant, y'as toujours un abruti pour repondre à une connerie sur un
post débile !!!
:-(

"clo178" <claude178@(à retirer) ticacli.fr> a écrit dans le message de
news: pe5Mj.6908$
Un morceau d'ivoir naturel cylindrique, de 55mm de diamètre et de 105 mm
de long.
Etat impeccable.
Faire proposition

Emmanuel
chomeur !! va bosser rmiste
Manulax
"Emmanuel" <free> a écrit dans le message de
news:480111a4$0$884$
chomeur !! va bosser rmiste

C'est clair, t'as raison !!!
Va bosser, sale fainéant de laxatif !!!!

Manulax
"Cronoir" a écrit dans le message de
news:48010779$0$886$
TA GUEULE !!!!

Bravo, quelle répartie !
Un père chomeur et analphabète et une mère prostituée et battue ?
Ca devient hélas banal....
Toute mes condoléances Cronoir.